Température Cpu!


Seb 35
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!!

Voila comme il commence a fair chaud le CPU de ma xbox tourne a 60° et au bout d'une heure de jeux, la led s'allume rouge et elle dépasse les 65° (68°)!!!! :(

Alors je voulais savoir si kelk1 a se broblème parce que je commence a m'inquièter!!!!!! et aussi HDD 48°!!!!!

Xbox version 1.1

puce:xecuter 2.3b lite +

disque dur d'origine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que ton ventilo fait du bruit? as tu démonté ta box pour vérifier s'il n'avait pas l'air défectueux? as tu essayé d'augmenter la vitesse de ton ventilo?

que de questions?? mais soit plus précis quand tu poses un pb...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ba oui ca pour tourner il tourne!!!!!!!!! :D

De toute facon il y a de l'air qui sort de la xbox alors c kil marche bien en plus je vien de le nétoyer!!!!

L'année dernière elle ma fait le meme coup pendant la canicule et la par contre elle avait cramée me heureusement elle étais encore garantie!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 choses...

1 il fait combien chez toi en t°?

2 tu l'aurais pas mise dans un meuble fermé? il faut lui laisser suffisament d'espace de chaque coté pour "respirer" et de quoi évacuer l'air chaud derriere (dans un meuble fermé l'air chaud stagne et paf surchauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie d'augmenter la vitesse de ton ventilo en modifiant ton bios avec xbtools.

monte a 30%

ca refroidit bien et ca ne fait pas trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie d'augmenter la vitesse de ton ventilo en modifiant ton bios avec xbtools.

monte a 30%

ca refroidit bien et ca ne fait pas trop de bruit.

:o Inutile d'utiliser xbtool pour cela !!!!!!!!!!!!! de plus, ensuite il faut flasher la puce... si l'essai n'est pas concluant, il faut recomencer !!!! xbtool/flash/test....

:P Tu propose pas le plus simple !?

;) Pour ma part, je te proposerais d'utiliser un bon dash (unleash pour ne pas le cité...) et de changer la vitesse du ventilo depuis celui ci! (Je dis unleash, mais il y a d'autre qui integre cette fonction !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma xbox est posée sur la moquette et rien ne la gène pour respirer :D !!!!

Mais par contre il fait 30° dans la chambre!!!

Sinon je vais essayer avec unleash!!!

Mais comme j'ais déja installer evox esce que je peut installer unleash si oui comment fair!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Wé laisse ta chambre a respiré...

Mois j'abite a Paris et j'ai la xbox depuis novembre.

Et chaque jour ma xbox bas les records de temperatures.

Aujourd'hui elle a fait une pointe a 52.6°C apres 1h00 de jeux puis est a 51°C pour se stabilisé. Alor qu'il y a 1 mois elle deppassé jamais 50°C

il y a 3 mois elle depassé pas les 48°C et en janvier elle etait en moyenne a 45°C avec une pointe a 47°C.

Toute c temperature sagit biensur du CPU.

Et pour le DD et la carte mere il faut enlevé 11 à 13°C par rapport au CPU.

A moi ma chambre est 18-20°C en hiver pendant que jou et été elle est à 25-28°C donc la chaleur de ta chambre est un grand facteur pour la temperture de ta chambre !

++

---edit---

Nouveau record il y a 10 min avec 54.8°C ! En copiant un film dvd sur la xbox.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moi ma chambre est 18-20°C en hiver pendant que jou et été elle est à 25-28°C donc la chaleur de ta chambre est un grand facteur pour la temperture de ta chambre !

:0:0:0

toi t impayable...

poiur revenir au soucis de T°... la moquette contient de la poussiere, c'est un vrai nid!!

je serais pas étonné si tu ouvres ta console de retrouver 2 ou 3 kilos (j'exagère, mais si peu...) de poussiere dans ta bobox chérie

et la poussiere obstrue tout, et se dépose, entre autre sur les pales du ventilo, mais surtout sur les dissapateurs (radiateurs quoi) du proco et du chip graphique..mets là un peu plus en hauteur apres l'avoir nettoyée.. tu verras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share