Je Ne Reçois Pas Ma Letterbomb


olivlefou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie en vain de reçevoir ma Letter Bomb...

- La wii est une wii blanche 4.3E (les premières) pucée (je ne sais pas laquelle)

- elle est à l'heure.

- j'ai refait 10x la manip donc je suis certain de l'adresse MAC.

j'ai beau insérer ma carte dans le lecteur (c'est une carte SDHC 8Go, je n'ai que ça sous la main), elle est bien détectée, mais lorsque je vais voir le courrier, pas de Letter Bomb...

Merci d'avance de vous interreser à ce petit prob.

Olivier

Edit -----------

Apparemment cela viendrais de ma carte SDHC car je viens d'essayer sur autre wii (en changeant ladr MAC ;)) et même prob, j'en déduit donc que c'est cette carte sniff

Modifié par olivlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

- tu utilises quel logiciel pour générer la letterbomb ?

- tu paramètres bien le message pour la veille du jour actuel ?

on est le 20, le message hacké doit être paramétré au 19

- tu as bien été voir sur la page du 19/12 ?

- le message a bien été généré dans une arborescence bizarre, commençant par un dossier private, mis à la racine de ta SD ?

- tu as bien mis hackmii installer à la racine de la SD (boot.elf) ?

je vais retester sur ma wii, mais il me semble que tu peux le faire aussi bien sur SD que SDHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Badablek,

Alors, j'ai utilisé ModMii (tuto de jp33), ---> ne fonctionne pas (il y a aussi d'autres erreurs comme impossible de télécharger Hackmii installer... + 1 chaine)

Puis j'ai tenté depuis le site officile hackmii... ---> idem

Le message est bien \private\wii\title\HAEA\6042C316\79FF7C9C\2012\11\19\12\25\HABA_#1\txt\XXXXXXX.txt

Je suis allé voir jusqu'au début de l'année et je suis aller voir un peu en 2013... rien

J'ai mis hackmii_installer 1.2, puis tenté avec 1.0 puis aussi avec le boot.elf fournit avec LetterBomb.

Finalement un ami (présent ici et qui bosse with me va me le faire à l'aide d'un jeu).

Merci tout de même Badablek, je pense tout de même que le prob vient de la carte, 8Gb c'est peut-être de trop (malgrès que la carte soit reconnue par la wii car l'icône est bleue).

Modifié par olivlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share