Problème Downgrade 4.11 > 3.55 Ps3 Slim Cech-2504B


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci.

Mon downgrade bloque à l'étape après que la PS3 s'éteigne en utilisant le factory / mode.

C'est à dire au moment de mettre la clé USB avec le PS3UPDAT.PUP + LV2DIAG.SELF.

La PS3 doit s'éteindre après quelques minutes mais moi elle ne s'éteint pas.

J'ai peu être trouvé le problème mais j'aimerais avoir votre avis.

Mon E3 flasher à déjà été mis sur une autre PS3 mais le downgrade (avec le e3downgrade.bin) avait échoué vu que c'était une CECH-2504A minimum V3.56.

Vu que l'E3 est restreint à un downgrade (avec le e3downgrade.bin) par PS3 mais que celui-ci avait échoué je me suis dit que cela marcherait sur une nouvelle PS3 mais apparemment non !

Si quelqu'un à des infos sur ce problème ou si je dois racheter un E3 tout neuf (ce qui est déjà fait) je suis preneur.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Lors du flash du fichier bkpps3.bin, une fois que tu as éteint et rallumé la console est-ce qu'elle t'a affiché "connectez une manette etc..." Si oui alors le downgrade est OK.

Lors de l'insertion du dongle (disque dur branché obligatoire) et lors du passage en FSM (POWER > EJECT) est ce que la console s'éteint après quelques secondes? Si oui alors le passage en FSM est OK.

Si tu rencontre un problème de led verte qui clignote au lieu d'éteindre la console quelques minutes après avoir inséré la clé USB avec lv2diag+ps3updat.pup, essaye avec alors le dernier ROGERO 4.30 v2.03 (celui juste avant me faisait ça, mais pas la dernière version).

Essaye tout ça et dit nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kitopa (toujours au top ;)),

Lors du flash bkpps3.bin patché quand je rallume la PS3 j'ai bien affiché "connectez une manette".

Lors de l'insertion du dongle la PS3 s'éteint bien après quelques secondes.

Quand j'insert la clé avec le lv2diag+ps3updat.pup, la clé s'allume et le disque dur travail 10-15secondes et après je n'est plus rien et elle s'éteint pas.

Moi j'essayais de mettre le vieux 3.55 de kmeaw, je peux tenter avec le 4.21.1 rebug direct ? Parce que c'est celui la que je veux ,LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça venait de l'E3 tu aurait eu un soucis de downgrade. Or tu as réussi le downgrade c'est juste l'installation du CFW qui foire. Ton HDD est bien reconnu?

Sinon essaye avec ce PS3 NOR Patcher des Three Musketeers, tu n'auras pas besoin du dongle pour installer le CFW. Suffit de créer la NOR hacké, et la flashé comme tu l'as fait jusqu'à maintenant.

Poste aussi ton dump que je jete un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pou moi le downgrade s'est bien passé si tu as l'invite qui te demande de brancher une manette et d'appuyer sur PS... De plus tu arrive à rentrer en mode FSM (console qui s'éteint après l'insertion du dongle et la manipulation POWER > EJECT) ce qui veut aussi dire que tu as bien flashé ta console. Mais essaye la méthode des 3 musketeers, tu auras probablement plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila le dump patched . mais il faut écrire en ( flash fun ) . comme ci en restaure le backup . a la fin allume ta ps3 ci ta eu le message connecter une manette étain la et ne touche a rien .

je vais vous uploader l'autre fichier 100% dowgrade . comme cas taura pas de pb

http://www.4shared.com/rar/iclIYj1S/backup_patched.html?

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le fichier dowgrade http://www.4shared.com/rar/qIaGTtKl/dowgrade_fichier_ok_100.html?

dezipe le. normalement ta 2 fichier . formater une cle usb en fat32 met les 2 fichier dedans . ensuite allume ta ps3 via le psdowgrade ou autre cle pour que tu puisse entre en service mode . ensuite met la cle usb dans le port plus pré du lecteur bleuray et alumer ta ps3 . et laiser fair ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share