Probleme Wii Jap Pucée: Plus De Menu Parametre Reglage Video


chacal23
 Share

Messages recommandés

B) Bonjour

Je viens de faire l'achat d'une Wii Jap sur le Boncoin pas tres cher dans les 50 euro.

La Console a ete pucé avec une puce D2c Pro GW-601A.

Le probleme :(c'est que j'ai voulu régler la video en mode YUV ;je rentre donc dans le menu parametre puis j'ai ,ecran noir puis un ecran blanc avec 2 lien HTML crying ?????

Il parait pour remettre ce menu disparu il faudrait un jeu Jap reçent avec la dernier mise a jour intégrer ???????

Merci de pouvoir m'aider pour la guérison de la console c'est pour un cadeau de Noel , la puce je m'en moque car la personne et un joueur collectionneur donc les copies elle déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as tout simplement acheté une wii semi-brickée, tu remercieras le vendeur peu scrupuleux qui t'a arnaqué.

Il faut réinstaller le System Menu adéquat (Jap). Deux solutions :

- utiliser Super Smash Bros Brawl, version Jap, et utiliser le http://wiibrew.org/wiki/Smash_Stack'>smash stack pour lancer Wad Manager (ou équivalent) et réinstaller un System Menu Jap

- utiliser l'un des jeux qui donne un accès aux sauvegardes si la mémoire est pleine. Ce qui te permettrait d'injecter une sauvegarde hackée (Yu-Gi-Oh, Lego Batman, Lego Indiana Jones, etc) et lancer le hack, pour peu que tu aies l'un des jeux à faille qui va bien.

sans ces moyens, peu de chance que tu arrives à quoi que ce soit. Surtout que la console doit déjà être en 4.3 et que Nintendo ne compte pas faire de mise à jour 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai répondu à ton MP.

en gros, si nécessaire, tu peux passer sur Metz (Sablon) et on regarde ça. La piste du module Wifi, je l'ai déjà pratiquée sur une autre console.

je peux récupérer la MAC de ton module sur une des mes CM de remplacement, ou remplacer temporairement le tien par un de mes modules dont je connais la MAC.

à partir de là, letterbomb sera facilement utilisable pour remettre de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share