Glitch Sur Xbox 360 Slim


kazama
 Share

Messages recommandés

Salut les amis :)

je compte m'acheter une box slim glitché neuve ou d'ocas, mais j'ai quelques questions avant que je saute le pas:

1) Quel est le meilleur duo puce (glitchip,squiert...) xbox slim (trinity,corona v1,v2) pour un boot trés rapide et fiable?

2) doit je acheté la console glitché et en plus flashé LT3 ou pas? on sait jamais..

3) Je ne joue jamais sur xbox live, mais pour les mises a jours doit je toujours les faire par usb?

4) j'ai deja une kinect, est ce qu'elle fonctionera avec une slim hacké?

au fait j'ai deja une xbox 360 fat depuis 5ans que j'ai reussi a flaché moi méme grace a votre superbe forum, mais voila depuis la sorti de la maj xbg3 j'ai pas oser faire la maj, donc elle est toujours flashé avec le tout 1er flash des hitachi 47 (flashé en 2007)

enfin voila tout j'aimerais surtout une slim glitché fiable qui boot trés rapidement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1) toutes les puces si bien poser et optimiser son presque équivalente après ces surtout une question de gout je pense, en slim ce sont les trinity qui permette les meilleur temps de boot même les corona si bien faite ne dépasse jamais la minute

2) franchement non mais maintenant si tu aurai pas de hdd et pas les moyens de t'en procurer un oui flasher ton lecteur en lt3 pourrai être une solution ou si tu possède des anciens backups d'une console flasher

3) oui, en plus avec une console glitch tu pourra jouer en réseau avec les jeux multi console gratuitement :)

4) oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci l'ami pour ta reponse.

sinon quel vendeur ou quel technicien me conseiller pour l'achat ma box glitch, en sachant que je suis belge?

salut motard.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share