Shakin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 En effet, c'est en principe bon, mais fais un dump avec l'E3 flasher ou un Progskeet et analyse le avec le logiciel. Si c'est faisable, tu peux te lancer dans le patchage du dump puis l'écriture de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pamaco Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Barffff, Merci !Mais Justement le problème c'est que mes 2 Progskeet ne marchent pas avec cette carte mère !Malgré une PUB que dit le contraire , désolé mais je ne peu pas mètre un lien dans le texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 totalement compatible normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) salut, je venais aux nouvelles, mais j'ai peur d'avoir la réponse. j'ai essayé minvercheck sur une slim 3004B, la version iundiquée est 3.65. On ne peut toujours pas instaler un cfw, ou lancer des homebrews sans être inférieur ou égal à 3.55 ? Modifié 22 octobre 2013 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 salut, je venais aux nouvelles, mais j'ai peur d'avoir la réponse. j'ai essayé minvercheck sur une slim 3004B, la version iundiquée est 3.65. On ne peut toujours pas instaler un cfw, ou lancer des homebrews sans être inférieur ou égal à 3.55 ? Pour toi ça sera un ODE, pas possible de mettre un CFW Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 les ODDE ne m’intéressent pas, j'ai un PS3 FAT en CFW, mais j'aurai préféré un modèle slim, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jade_r01 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour sacré boulot fait ici bravo mais moi j'ai une question posé sans doute 1000 fois et je suis désolé si je repete mais je veux etre sur j'ai une ps3 SLIM 320 Go version 4.5 ou je sais pas quoi en tout cas la derniere version je l'ai depuis debut 2012 et elle est de type CECH-3001B alors qu'esque je peux faire pour la patcher deja es ce possible et comment ? urgent svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 serieux ....as-tu lu le 1er post ?? tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MyD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, voilà, cela fait plus d'une semaine que je me renseigne sur le hack de PS3 et je viens de découvrir ca : http://ps3jailbreak450.blogspot.be/ Etant donné que ça contredit tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, voilà, cela fait plus d'une semaine que je me renseigne sur le hack de PS3 et je viens de découvrir ca : http://ps3jailbreak450.blogspot.be/ Etant donné que ça contredit tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée, qu'en pensez vous? etant donné que tu as deja repondu a ta propre question que dire de plus .. juste un fake de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MyD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilou35 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Je voulais savoir si cette article est toujours valable? J;avais cru comprendre que a partir du firmware 4.41 il n'etait plus possible de dowgrader meme si la console est d'usine en 3.55 ou moins. (mon cas est: ps3 fat 40Go cechg04 mincheckvers 1.90 mais version actuel 4.46 ofw) Svp dites moi que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est toujours valable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilou35 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Cool, je pensais pas pouvoir la downgrader sans e3flasher. Merci. je vais tester ca cette semaine. Modifié 24 avril 2014 par bilou35 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Sauf que pour toi l e3flasher n est pas compatible .Ta console comporte une nand et pas une nor . Donc soit teensey ou progskeet avec clip ou soudure . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilou35 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Ah bon quand meme besoin d'un progskeet maintenant alors que avant pas besoin si je ne me trompe pas. Bon bah dommage je croyais avoir une version sans soudure. Merci pour vos aides. a+ Modifié 24 avril 2014 par bilou35 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Petite question de 2015. Est-ce que cette synthèse est toujours valable à l'heure actuelle (OFW 4.66) ou il y a-t-il des nouveautés? En tout cas merci pour ce résumé. Modifié 30 janvier 2015 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 pour les odde c'est plus trop valable... lis les dernier news section ps3 sur les odde et les maj 4.55 4.60... sinon le reste pas bougé en gros cobra + dmc si pas console 4k sinon swap boot disk a graver (blu ray) dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ok merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Salut, Je vois que dans le tuto, le lien vers l'outil de vérification de version (minverchk) renvoi une erreur 404 -> http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2864 @sephirothff est ce que tu peux corriger? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 en parlant de Minverchk, comment il fonctionne? c'est un pup signé? un faux FW qui provoque une faille? faille qui n'a jamais été corrigée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 @Thony Je vais refaire le lien dans quelques minutes. EDIT : Et voila https://gx-mod.com/uploads/sony/ps3/tools/MinVerChk.rar @fredouille Tu l'utilise comme une mise à jour traditionnelle. Tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP et tu le mets dans USB:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Oui ça je sais, mais ce que je veux comprendre, c’est son fonctionnement « interne ». je m’en suis déjà servi, mais je me posais la question du comment ça marche... pas comment on l’utilise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Ah pardon, je n'avais capté la question. En fait, c'est très "simple" et astucieux. Lors de l'exécution de la "mise à jour" , l'exécutable updater.self contenu dans le fichier va dumper dans le Metldr ( plus précisément le EID0 ). On te le donne de façon brut, en hexa. Exemple : 00 04 00 82 -> Version 4.82. Donc quand la console te donnera "l'erreur" de la mise à jour, elle te donnera au passage la version minimale pour la console car tu lui propose une version 0.00 ( en gros ). J'ai plus les offsets en tête, mais je peux te trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Attention qu'il ne faut pas renommer le fichier téléchargé, mais extraire l'archive. Il contient déjà un fichier nommé PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés