Installer Windows?


Invité angelus
 Share

Messages recommandés

Invité angelus

Bonjour

j'ai trouvé comment on peux installer windows 98 avec gentoox,

mais pour rendre la chose plus interressante, est-ce qu'il y aurait quekqu'un qui a installé ou essayé d'installer windows XP. Même sans accélération 3d ca reste interressant...

voici la procedure pour installer 98 (tous en anglais mais ca reste comprehensible)

windows 98 sous linux xbox

Si quelqu'un a essayé qu'il le fase savoir ou même des infos ca serait niquel!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

dit moi je te propose une install de win 3.1

via l emulateur dos et un lecteur diskette usb

s est pas genial ??

ok je sort

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

pour info xp

pentium 266 minimun (ok p III 733 )

128 MO de RAM (pas ok du tout une foix lancer xp tu ne pourras meme pas lancer l explorateur avant 10 bonnes minutes) xp pour un bien minimun faut 256 mo

car 128 pour le chargement de son noyau et 128 pour les applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

ET POUR WINDOWS 2000 ca pourrait le faire non??

j'ai vu que c'est possible mais j'ai toujours pas trouver de tutorials

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

pareille sa vas ramer mechament

98 ok c est jouable peut etre mem via l emulateur dos (sans rire cette fois)

car via gentoox j ai peur que sa rame aussi donc se serait vraiment pour le fun

style j ai une console M$ et pour installer windows un produit M$ je doit avant tout install du linux un concurrent gratuit

si tu install gentoox ou une debian tu sais tu devrait trouver ton bonheur sans passser par windows , gentoox avec un kde est quasi identique a win 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

Mon probleme c'est que j'aimerais faire tourner mes programmes que je possede sous windows. j'ai un ordi qui tourne avec 64 de ram moins rapide que la xbox avec un pentium 600mhz soit moins rapide que la xbox aussi et il marche tres bien avec meme XP.(Ca ram un peu certe mais c'est passable tant qu'on ne s aventure pas dans les jeux). Donc sur la xbox ca ne me fait pas trop peur.

Je pourrais installer wine pour faire tourner mais applications, mais jusqu'a present je n'est rien trouvé de vraiment interressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

chere ami, vous avez bien raison, d'ou l importance de l installer par un emulateurs dos mai la.............

lol fau pas etre mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

bonsoir je cherche un emulateurs dos j'en ai trouvé un sur un site mais pas telechargeable est ce que quelqu'un aurai un lien s'il vous plait????

Merci.

j'ai pas de po ya même le site gentoox qui vien encore de se faire hacké now je peux même plus regarder la procédure d'installe par gentoox

pffffff fon chier ces hacker de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

merci beaucoup pourtant j'arrive pas a le telecharger???

Mais sur ton lien ca marche j'ai comme un soucis enfin c'est pas grave

....... merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un personne pourrait faire un tuto complet pour ce qui est de l'intalation du 98 sur xbox via emulateur dos

de plus le 98 va t-il reconnaitre la carte reso de la xbox

(cf lancer le stream de la xbox a la game cube est mon but gentox+wine trop relou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

dites y a quelqu un qui aurait des info meme en anglais

car j ai fait des testes de placer un autoexec.bat pour voir si il le lance mais nada

car si pas de autoexec.bat et config.sys peut pas charger les drivers du lecteur cd

donc pas posible de lancer l install

ps un truc louche dans mes recherche pour l emu dos mis en lien plus haut

j ai lu que C T un emu 286 et 386 ? car faut au moins un 486 dx4 100 mhz pour 98

l emui bride la box ou alors c parsqur le emu dos est une version de dos 5.0 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

c'est dommage que je n'est plus acces au tutorials d'installation de windows 98 sur le site gentoox parce que je ne peus plus verifier ce ke je dis.

Mais le but avec gentoox c'est d'installer windows 98 en tant que programme,

pour le rendre plus rapide est recuperer de la memoire on peux tout simplement desactiver le serveurX de linux. A partir de la c'est comme si on avait un emulateurs de dos c'est la même chose"a kelke chose prêt".

desole je peux pas essayer ou verifier je voulais l'installer l'autre jour et le site a ete hacké!

Si quelqu un a enregistré le tuto et ki peu l envoyer ca serai super je pourrais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est de autoexec.bat : il suffit de le lancer à la main en tapant autoexec, sinon dosxbox intègre un truc du genre si on met un fichier nommé "mystuff" là ou il est installé.

Pour "lancer" un config.sys ça me parait impossible puisque dosxbox ne fournit pas un vrai dos (un jour peut être ?). Sinon pour ce qui est des drivers du cdrom à mon avis c'est pas la peine de passer par config.sys, on peut directement monter le cdrom avec la commande "mount -t cdrom x:" je crois (à lire dans le readme).

Enfin le projet d'installer 98 sous dosxbox ça me parait impossible puisque dès que win va aller chercher un peu d'info sur le hardware il va buter sur l'emulateur qui est je pense loin d'être complet (je ne pense pas que quelqu'un ait réussi, si ?)

Donc pour installer windows, pour l'instant il faut passer par linux. Ca me rappelle une vidéo sur xbox-linux ou on voyait un divx en lecture et ou en fait c'était sous windows (2000 je crois) avec vmware je crois. Le divx était en quasi-fullspeed donc ça promet avec vmware, mais c'est payant et chiant à config je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

oui tu as raison. Je pense aussi que se ne seras pas possible avec ce dos en tout cas. Mais si quelqu'un a encore la procedure pour installer 98 sous linux qu'il me l'envoie

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

j'ai voulu installer windows 98 pour voir deja comment ca se passer sous gentoox... Et je me suis heurté a un mur.

Est ce que de posseder la version home v3 change quelque chose?o lieu de la v2?

J'arrive pas a trouver un lien pour la v2 dommage....

Sinon faudrais que je trouve wine je suis entrain de faire des tests avec vmware la. Mais je ne pense pas que ca tourne bien plus vite que sous gentoox <_<

mouaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

bonjour

Je suppose que beaucoup y on pensé avant moi mais je voudrais savoir pourquoi

on ne peux pas installer un "BIOS d'ordinateur" puisqu on a la possiblite de le flasher....

Pourquoi c'est pas possible?

Et de le faire ca ne nous permettrait pas de nous servir de la xbox comme un ordinateur a part entiere en y installant un systeme d exploit comme windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share