Quel Puce Glitch Choisire Pour Ma S


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Ah bah merci pour le HDD, il est moins chère, je viens de le commander en plus j'ai eu 10€ de réduction en utilisent Buyster un nouveau système de paiement par mobile ^^ C'est parfais comme ça je reçois tous normalement samedi, j’espère.

j'ai trouver se tuto pour programmer : http://blog.chipnmodz.fr/tuto-utilisation-du-jr-programmer-de-a-a-z-installation-drivers-programmation-puce-et-dumpflash-nand/ Ca marche pareille avec ma puce ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah merci pour le HDD, il est moins chère, je viens de le commander en plus j'ai eu 10€ de réduction en utilisent Buyster un nouveau système de paiement par mobile ^^ C'est parfais comme ça je reçois tous normalement samedi, j’espère.

j'ai trouver se tuto pour programmer : http://blog.chipnmodz.fr/tuto-utilisation-du-jr-programmer-de-a-a-z-installation-drivers-programmation-puce-et-dumpflash-nand/ Ca marche pareille avec ma puce ? Merci

Hello,

Oui mais il faudra modifier le connecteur Noir de ton J-R programmer (déconseillé) ou mettre un adaptateur sur ta puce pour qu'elle puisse être raccordée au connecteur noir.

J'espère ne pas dire de c@nnerie parceque je n'utilise pas les X360Glitchchip.

Ce qui est cool d'avoir choisit le J-R programmer, c'est que tu pourra également l'utiliser pour reprogrammer le module sons de ta slim. Histoire d'en faire un collector par exemple ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui mais il faudra modifier le connecteur Noir de ton J-R programmer (déconseillé) ou mettre un adaptateur sur ta puce pour qu'elle puisse être raccordée au connecteur noir.

J'espère ne pas dire de c@nnerie parceque je n'utilise pas les X360Glitchchip.

Ce qui est cool d'avoir choisit le J-R programmer, c'est que tu pourra également l'utiliser pour reprogrammer le module sons de ta slim. Histoire d'en faire un collector par exemple ;)

@++

Non pas besoin de modifier le JR Programmer pour flasher la x360Glitchip.

Un pin header est fourni avec les fils de la puce, il suffira de connecter le pin header sur le conencteur noir du JR Programmer d'un coté, et de glisser le pin header dans le port jtag de la puce de l'autre coté.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin de modifier le JR Programmer pour flasher la x360Glitchip.

Un pin header est fourni avec les fils de la puce, il suffira de connecter le pin header sur le conencteur noir du JR Programmer d'un coté, et de glisser le pin header dans le port jtag de la puce de l'autre coté.

:-)

Ah,

Sympa ça et merci de l'info Soul !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc rien de plus a acheter ^^ sinon aujourd’hui je suis allez acheter se qui me manquais, j'ai donc pris une pompe a dessouder et une tresse a dessouder comme ça j'ai des deux. J'ai aussi pris du double face. Pour se qui et de l'alcool, j'ai fais plusieurs magasin en cherchent de l’alcool iso ou de Artic Clean, mais j'ai pas trouver, j'ai vu sur internet que l'on pouvais trouver de l'alcool iso en pharmacie, mais il en avais pas, il mon donner de l'alcool a 90°, est se que sa peut le faire ? Merci.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas soucis pour l'alcool a 90°

ça le fera

ces bien de prendre ton temps pour t’équiper ton travail n'en sera que plus simple et propre ;)

+1 !

C'est clair, il ne faut surtout pas se précipiter ou essayer de battre un record de vitesse, c'est débile et ça ne sert à rien.

Il faut impérativement prendre son temps, les soudures sont trop fines pour être bâclées.

On en est tous passé par là, perso, j'ai punaisé sur les murs de mon atelier tous les schémas de pose pour ne jamais me louper.

Je me souviens dans mes débuts avoir acheté des cartes mères RRODées et une paire de lunette grossissante pour les examiner pendant des heures complètes avant de me lancer à la soudure dessus.

Mais le résultat est là: des soudures parfaites = Un Glitch pratiquement fait.

Bon appétit !

:ok:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^ c'est vrais, lorsque j'ai commencer a flasher les lecteurs je m’étais bien documenter ici, on m'avais bien aider, pour le glitch c'est pareille, j'ai utiliser presque tous mes sous de noel mais au moins j'ai du matériel pour essayer de faire quelque chose de bien, vous m'avez bien aidez, je part confient, je pense tous recevoir samedi ou lundi, je vais bien prendre mon temps et je prendrais aussi des photos.

Sinon, j'ai pour le HDD que je mais brancher en interne, il faut le formater en format xbox 360 ou en FAT 32 ?

Bon Appétit woot

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^ c'est vrais, lorsque j'ai commencer a flasher les lecteurs je m’étais bien documenter ici, on m'avais bien aider, pour le glitch c'est pareille, j'ai utiliser presque tous mes sous de noel mais au moins j'ai du matériel pour essayer de faire quelque chose de bien, vous m'avez bien aidez, je part confient, je pense tous recevoir samedi ou lundi, je vais bien prendre mon temps et je prendrais aussi des photos.

Sinon, j'ai pour le HDD que je mais brancher en interne, il faut le formater en format xbox 360 ou en FAT 32 ?

Bon Appétit woot

N'hésites pas à revenir ici pour toutes tes questions, c'est quand même pas donné une SLim.

Pour le formatage, c'est la console qui te le fera. Par contre, il te faudra la Glitcher avant si tu veux qu'elle reconnaisse un HDD non officiel et de capacité supérieure à 320 Go.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ^^ sinon je suis sur le dash 2.0.13599.0 y'a t'il un dash que je dois installer en particulier ou je garde celui la. Et je dispose de certain backup de mes jeux j'ai vu qui fallais les extraire avec exiso ou avec iso2god, j'ai extrais les deux méthode, je voulais savoir laquel et la meilleur ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ^^ sinon je suis sur le dash 2.0.13599.0 y'a t'il un dash que je dois installer en particulier ou je garde celui la. Et je dispose de certain backup de mes jeux j'ai vu qui fallais les extraire avec exiso ou avec iso2god, j'ai extrais les deux méthode, je voulais savoir laquel et la meilleur ?

Reste en 13599 tant que tu n'auras pas installé ton Glitch, après tu pourras upgrader/downgrader ton freeboot comme tu veux.

Pour tes backup, exiso c'est pour tous types de HDD (interne/externe) mais pas pratique pour lancer un jeu (il faut passer par un explorateur style Xexmenu), Iso2Gop est pour les HDD internes, facile et avantageux puisque les jeux apparaissent directement dans l'onglet "Bibliothèque de jeux".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok car je comptais faire un truc comme ca pour les jeux en faite :

Donc j'utilise Iso2God

Vraudrait mieux vu que Iso2God fait exactement comme la console mais sans devoir ripper à partir de tes dvd.

En plus, Iso2God patche à la volée les executables afin que le controle du media ne soit pas effectué (jouer sans le dvd).

Mais concentre toi sur le Glitch d'abord, tu approfondira ensuite si je peux me permettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça va je reviens vers vous pour essayer de faire un point sur tous ce que je dois faire pour y installer mon glitch, à cause de retard de livraison, je devrais normalement recevoir tous mon matériel demain, étant en vacances, je m'y mettrais de suite. Et en passant, je vous souhaite à tous une bonne Année et une Bonne Santé.

Alors :

1) Programmation de ma puce : http://blog.chipnmodz.fr/tuto-utilisation-du-jr-programmer-de-a-a-z-installation-drivers-programmation-puce-et-dumpflash-nand/

En suivent le tuto et un indiquant Carte Mere Trinity.

2) Soudure de la puce : http://www.x360glitchip.com/media/x360Glitchip_v2_Installation%5BFR%5D.pdf

Ça m'a l'air assez complexe se tuto. Je mettrais mes fils un par un jusqu’à obtenir le bon résultat.

3) Je soude le JR Programmer et je récupéré la nand en suivent se tuto : http://www.xboxgen.fr/jr-programmer-tutoriel-presentation-article-21422-2.html

Je dois souder les fils de couleur sur le couleur qu'il y a sur les photos puis mettre de la soudure sur les autres trous. J'installe les drivers, je dumper ma nand 2 fois

Une fois tous sa fais, mon glitch et fini ? J’ai juste a enlever le JR Programmer avec la tresse et c’est bon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ça y est j'ai tous reçu, je tenter cette aprèm de souder le JR Programmer, mais je n'ai pas réussi mes soudure ne tenais pas.

J'ai d'ailleurs le point jaune qui et en mauvaise état :

dscf9310.jpg

Ce n’est pas très joli, vous pensez que c'est grave ?

Si j'ai bien compris la technique et de prendre mettre du flux sur la panne du fer puis toucher la pastille avec le fer, approcher le fil et mettre l'étain jusqu'a que le fils de soude ? C'est bien ça ? Les fils doivent être comment, horizontal ou vertical ?

Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pose du flux sur la pastille, j'etame la pastille, je prend mon fil et je fait fondre l'etain que j'ai posé sur la pastille et j'applique le fil. Pour ton point jaune c pas bien grave c la masse, tu peux te prendre sur une patte du port vidéo ou autre. Pour les fils il vaut mieux les souder a plats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok ouf pour mon point jaune j'ai eu peur lol doncil faut la souder a plat ok. Quand vous dite etamer le point, c'est a dire mettre le flux puis mettre de l'etain sur le point puis le chauffer et mettre le fils ? Je n'avais pas panser a cette technique. Sinon la lumiere du JR programmer dois etre jaune ou rouge. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja la fait un nettoyage , car tes points sont en contacts .

perso je serait toi avant de te lmancer sur ta 360 entraine toi sur un vieux truc que tu naurait chez toi.La au vu de ta photo tu risque de tout foutre en l air .Quand tu sait qu aprres y a des soudure encore plus petite bref entraine toi si tu veut pas voir ta console hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pose du flux sur la pastille, j'etame la pastille, je prend mon fil et je fait fondre l'etain que j'ai posé sur la pastille et j'applique le fil. Pour ton point jaune c pas bien grave c la masse, tu peux te prendre sur une patte du port vidéo ou autre. Pour les fils il vaut mieux les souder a plats

Ok pour la masse,

Mais si il n'y arrive pas sur ce point, je n'ose pas imaginer pour les points du montage Glitch...

Je préfère avertir avant qu'il ne soit trop tard l'ami.

155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, donc je ne peu plus rien faire moi ? Je ne peut rien rattraper ?

SI, rassures toi c'est rattrapable.

Mais il serait bien que tu passe la main si tu ne peux pas mieux faire que ça.

Je ne cherche pas à te décourager mais à t'éviter de perdre ta console.

Comme le dit Ludo, entraine toi sur de vieux PCB genre vieux poste de radio, vieux PC etc...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces