Plantage Suite à La Mise à Jour Fsd 3 Rev 402


xfreeman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire la mise à jour de FSD 3 rev 402. J'étais en FSD 3.04 et tout allez bien, jusqu'à ce que je tente cette mise à jour.

Je l'ai lancé depuis FSD, en allant dans le menu setting et updates. Il m'a trouvé la version de dash rev 402 beta, je l'ai donc téléchargé et appliqué. Là une page noire s'ouvre en me demandant d'appuyer sur Y pour faire la mise à jour ou back pour annuler.

Je fais donc Y.

Là il s'installe et m'affiche en fin d'installation installation successfull.

Il veut redémarrer et là FSD3 Crash et me demande soit de redémarrer sous FSD3 sous sous nxe, soit later. Je choisi FSD3 et là recrash. Je tente alors le choix nxe, je redémarre bien sous nxe officiel.

J'éteins alors la console et la rallume. Et là, bloquée à la page de démarrage fond blanc avec xbox360 en gros. Et là rien ne bouge, elle ne démarre ni sous nxe ni sous fsd.

Que puis je faire??

PS : j'ai essayé de réinstaller tout . J'ai donc pris une clef usb formater en fat32 , sur laquelle j'ai mis F3installer. Je l'ai mise dans la console, appuyé sur power et la console démarre sous la page blanche avec le logo puis tente de redémarrer au bout de qques secondes sans succès. Puis tente à nouveau de redémarrer après plusieurs secondes et là, ne fait plus rien.

Y a t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaie d’appuyer sur rb ou autre si tu as configurer autrement pendant le chargement pour pouvoir booter sur le nxe

une fois sur le nxe lance xexmenu de la tu pourrai supprimer le dossier freestyle complet ça devrait régler ton problème

ensuite tu peux essayer a nouveau d'installer fsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé d'appuyer sur RB en démarrant la console mais rien à faire, elle ne veut pas aller sur nxe. Pourtant c'est bien le bouton RB qui me servait avant à redémarrer sous nxe.

Petite avancée:

J'ai enlevé le disque dur interne et j'ai essayé de la redémarrer, rien du tout, en appuyant sur RB ou non.

En mettant FSD 3 rev58 sur une clef USB en fat32 insérée avant démarrage de la console. Elle boot dessus et m'affiche un message d'erreur, F3crash, avec les 3 choix, quand je fais nxe, çà ne donne rien, quand je choisi try to continue, pareil, çà ne donne rien. Par contre quand je choisis restart fsd3, elle redémarre bien sous FSD3 rev58, vérifié après l'option plugin dans les menu fsd. Je peux donc accéder à tout. Mon profil n'est pas reconnu par contre, et n'est pas connu du tout meme, il doit surement etre sur le disque dur interne que j'ai enlevé.

Toujours avec la clef usb fat 32 insérée, je peux en faisant bouton home et RB revenir au nxe. J'ai alors éteins la console, enlevé la clef usb puis rallumé la console et là meme résultat qu'initialement, figée à l'écran titre "fond blanc avec xbox 360 affiché".

Maintenant, qu'est ce que je peux faire? est ce que je dois supprimer qqchose?

edit : j'en conclus que le fsd installé moisi est celui présent sur le disque dur interne que j'ai enlevé (ma xbox slim est une 4Go à laquelle j'ai rajouté une 2.5 de 500 go).

Qu'est ce que je peux faire maintenant?

Modifié par xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi à refaire fonctionner ma xbox, voici comment j'ai fait:

J'ai remis mon disque dur interne.

J'ai booter sur une clef usb avec fsd 3 rev 58 . J'ai mis fsd installer sur une autre clef usb que j'ai insérer dans la xbox. Sous fsd booté de ma clef usb j'ai copié le contenu de fsd intaller dans xbox dans le dossier content/000000000.

J'ai ensuite fait booton home de la manette puis retour sous nxe. Là dans jeux, j'ai lancé fsdinstaller puis coché toute les options. J'ai ensuite reconfigurer dashlaunch pour qu'il trouve bien le launch.ini du disque dur interne, là où venait de s'installer FSD rev402.

J'ai ensuite enlevé les 2 clefs usb.

Là j'ai éteins la console, puis rallumé et là c'était bon.

FSD rev 402 marche nickel et link aussi.

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share