Polak Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je voudrais savoir quel type de DVD R DL est le mieux pour la Xbox 360 Verbatim ? est ce qu'il existe des dvd r dl juste pour xbox 360 ? merci Modifié 29 novembre 2012 par Polak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut verbatim mk03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 salutverbatim mk03 Bonsoir , merci beaucoup pour cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir , merci beaucoup pour cette réponse avez vous un site ? sympas pour les achats ? de ces dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Des DvD + R DL. Modifié 28 novembre 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThEMiK Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tout le monde parle des Verbatim, personnellement j'utilise des Memorex depuis plus de 2 ans et jamais eux de problème acheté sur eBay en plus. À 50$ pour un pack de 25$, sa reviens à 2$ du DVD ce que je trouve très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu grave avec quel graveur aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThEMiK Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu grave avec quel graveur aussi . J'ai graver longtemps avec un graveur standard rien de spécial. J'ai faite l’acquisition d'un iHAS Burner et maintenant je grave avec lui. Selon ce que tout le monde dit, c'est beaucoup plus safe de graver avec celui la. Personnellement j'ai pas eu de problème avec les autres.. Par contre, j'ai toujours passer mes ISO avec abgx à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je grave des mediarange sans soucis sur un liteon isha Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThEMiK Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je grave des mediarange sans soucis sur un liteon isha On peux donc conclure que la sorte de DVD importe peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ben avec quelque bidouille sur le réglage du graveur , pas de soucis cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Verbatim & clone cd semble le mieux ? on m'a donné un mediarange pour essayer les XGD2 ça passe les 3 non Phillips pas de soucis non plus , nierle ? pour vos commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 img burn la gravure et cd folie pour les commander Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 les verbatim ca evite quand meme un paquet de problème de gravure...après certain combo autres marques de dvd/graveur/certains type de lecteurs xbox360 font l'affaire aussi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 exacte Lolo j'ai donné les verbatim mk03 car c'est avec eux que tu auras le moins de probleme et le moins échec gravure. verbatim mk03 + graveur liteon ihas en burmer max est le couple préconisé, par C4eva et TX. sur CDfolies par exemple pour l'achat des verbatim par lot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 img burn je trouve ça nul comme logiciel clone cd à l'air plus efficace en tout cas merci je vais en prendre en lot il y a nierle aussi en revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés