Est-ce Que Ma Wode Jukebox Est Défectueuse ?


darmotus
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :rolleyes:

J'ai installé une Wode jukebox sur une Wii et j'essaye de lire les fichiers iso depuis une clé USB et disque dur.

A l'allumage de la WII tout s'allume et je choisie le jeu sur la wode et il se charge.

Ensuite il apparait sur l'écran du menu de la Wii et j'entends aussi la musique du jeu.

Dès que je clique sur démarrer à l'écran de la télé, l'écran devient noir et rien ne se passe.

J'ai donc essayé avec plusieurs jeux pour être sûr, et c'est toujours pareil.

Vue que je n'y connais rien voici ma question :

Est-ce que ma Wode jukebox est défectueuse ?

Ou

Je mis prend mal pour lancer les jeux ?

Quand je mets à jour la wode avec FIRMWARE V2.9, la wode se rallume avec le nouveau firmware,

Je peux descendre et monté dans le menu mais si je veux sélectionner setting par exemple cela ne

fonctionne pas, alors je suis repassé sur DOWNGRADE PACKAGE FROM ANY VERSION TO 1.0

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alors pour le premier souci,

verifie ceci:

que stealth mode soit sur off et non sur on

Settings > Wode Settings > Stealth Mode = OFF

ensuite verifie que tous tes reglages soit en concordance avec ta console,

WIi region = EUR si tu es en europe etc

game patching , paztch region = off et update = yes, sauf si tu as installe le wodeflow, la met le sur off

wode settings , auto load = off, display title = ID, Free space = on, stealth mode = off

pour le reste, je ne preconise qu'une chose, mettre à jour les firmwares, les un après les autres, ceci afin de voir si cela ne vient aps d'un manquement dans la mise à jour du 2.9