Est-ce Que Ma Wode Jukebox Est Défectueuse ?


darmotus
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :rolleyes:

J'ai installé une Wode jukebox sur une Wii et j'essaye de lire les fichiers iso depuis une clé USB et disque dur.

A l'allumage de la WII tout s'allume et je choisie le jeu sur la wode et il se charge.

Ensuite il apparait sur l'écran du menu de la Wii et j'entends aussi la musique du jeu.

Dès que je clique sur démarrer à l'écran de la télé, l'écran devient noir et rien ne se passe.

J'ai donc essayé avec plusieurs jeux pour être sûr, et c'est toujours pareil.

Vue que je n'y connais rien voici ma question :

Est-ce que ma Wode jukebox est défectueuse ?

Ou

Je mis prend mal pour lancer les jeux ?

Quand je mets à jour la wode avec FIRMWARE V2.9, la wode se rallume avec le nouveau firmware,

Je peux descendre et monté dans le menu mais si je veux sélectionner setting par exemple cela ne

fonctionne pas, alors je suis repassé sur DOWNGRADE PACKAGE FROM ANY VERSION TO 1.0

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alors pour le premier souci,

verifie ceci:

que stealth mode soit sur off et non sur on

Settings > Wode Settings > Stealth Mode = OFF

ensuite verifie que tous tes reglages soit en concordance avec ta console,

WIi region = EUR si tu es en europe etc

game patching , paztch region = off et update = yes, sauf si tu as installe le wodeflow, la met le sur off

wode settings , auto load = off, display title = ID, Free space = on, stealth mode = off

pour le reste, je ne preconise qu'une chose, mettre à jour les firmwares, les un après les autres, ceci afin de voir si cela ne vient aps d'un manquement dans la mise à jour du 2.9

perso les firmwares, pour une wode neuve je les mets à jour un par un, et non pas direct sur le dernier, car quoi qu'on en disent, les firmwares de la wode intègrent 3 mise à jour différente, : le bootloader, le kernel wode, le Fpga,

et certains firmwares ne mettent à jour d'un seul des trois et non pas l'ensemble, il est deja arrivé à the Artificer d'oublier dintègrer l'une des trois, ec qui conduit à des bugs,

ce qui me semblent être ton cas

don cpour tester passe 20 minutes à le faire, et au moins tu seras sur que tout sera en place, ou au pire test le 2.8 ou antérieur,

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share