Installation D'un Cfw Sur Un Ps3 Avec Lecteur Défectueux


Nore
 Share

Messages recommandés

Merci doudou425 pour ta réponse !

Mais comment savoir si la lentille bouge encore ? Lorsque j'insère un disque, il est avalé puis c'est black screen si je lance un jeu.

Est ce que Multiman peut patcher des jeux PSN ?

Iverter, je te conseille plutot Memdup car avec Multiman 4, je n'ai pas trouvé comment faire malgré tutos trouvés sur le net...

J'ai utilisé le fichier gnpdrm.pkg pour faire mon dump. Tu le lance en appuyant sur X avec un clé USB insérée.

Modifié par kanay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ou tu ouvres le lecteur pour voir ou si tu tends l'oreille tu peux entendre la lentille se deplacer (c'est chaud mais faisable)

pour les jeux psn => il faut resigner les eboot manuellement je crois

sinon pour le dump avec multiman y'a rien de compliqué :

- il faut brancher une clé usb sur la ps3 puis tu lances multiman ,

- lancer le gestionnaire de fichier integré a multiman

- tu te mets sur un fichier au hasard

- cliquer sur rond a la manette ,un menu s'affiche :choisir "ouvrir avec HEX Viewer"

- cliquer sur start ,une question est posée a propos de "gameOS" => repondre non

- ensuite question a propos de "hv lv1" => repondre non

- ensuite question a propos de "FLASH" (c'est ca qui nous interresse) => repondre oui

et le tour est joué

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils éclairés woot

J'entends un léger bruit quand j'insère un disque mais je ne sais pas qui le génère : lentille ou chariot, that's the question :fou:

Sinon, pour le gest de fichier sous Multi 4.14, je le sélectionne, il passe en bleu et j'ai beau appuyer sur Rond, il ne se passe rien à l'écran.

Je vais tenter de réinstaller les jeux PSN SANS lancer le pkg fix 3.55, et vous tiens au courant...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello folks,

Juste pour vous tenir au courant. J'ai installé hier la dernière version de Rogero 4.30 v205 à partir du XMB : ca fonctionne nickel !!!! Cerise sur le gâteau : on retrouve notre cher option install package file directement accessible par le menu jeu woot

GRAND GRAND MERCI a ROGERO et à toute la Team !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share