Dump Nand Matrix Nand Programmer + Glitch Tritinity Slim 250go


T3nk!n
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant toute chose j'imagine que je vais vous demander des choses qui existent déjà sur internet ou même sur le forum, mais je suis totalement perdu parmi toutes les infos...

Je possède une Xbox Slim 250 Go avec une carte mère Trinity.

J'ai commandé une matrix nand programmer pour le dump NAND et une Clone Coolrunner rev D en puce glitch.

J'ai totalement assimilé les aspects soudures (emplacement, etc..). Ce que je ne comprends pas ce sont les méthodes de traitements logiciels derrière.

Globalement, pourriez-vous me donner toutes les étapes de A à Z pour réaliser le Glitch (ainsi que les derniers soft SVP) ?

Merci d'avance. Il s'agit de mon premier RGH...

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dump 2 la nnand pour les comparer entre elle essaie avec jrunner si compatible avec ton spi

création du fichier ecc et flash de celui ci via jrunner si spi compatible

flash de la puce si pas déjà flasher avec jrunner si ton programmateur de puce le permet

pose de la puce

boot sur le xell pour recuprer la clé cpu

création d'une nand hacker freeboot avec ta clé cpu et jrunner

flash depuis le xell via rawflash4 sur une clé usb ta nand freeboot

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ma puce est déjà programmée quelle(s) étapes je peux sauter ?

Merci.

Programmation de la puce

Pour dumper mettre l alim de la console sur prise sans allumer la console.

Tu allumera avec powee quand la puce en place pour voir xell et recup la clef cpu et dvd

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec jrunner j'arrive à réccupérer deux dumps, les comparer, ce sont les mêmes, puis de create ECC mais au moment de write ECC j'ai des erreurs 000 ecriture de bloc :/

Comment cela ce fait-il ? Quel est le bon delay pour l'écriture sur une Trinity ?

Merci.

Modifié par T3nk!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter ça.

Par contre j'ai pris le pilote de la nand-x-drivers pour installer ma matrix nand programmer. Est-ce bien celui là ? Si je n'installe rien, j'ai dans le gestionnaire de périphériques : "memory access" inconnu.

Jrunner est bien compatible avec ma matrix nand programmer ?

Merci.

Modifié par T3nk!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

st-ce bien celui là ? Si je n'installe rien, j'ai dans le gestionnaire de périphériques : "memory access" inconnu.

Tu dois desactiver l'installation du pilote sur F8 au boot de Windows ensuite tu installe driver manuellement via le gestionnaire périphérique tu confirme et roulez jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share