Multiman En Ftp Avec Filezilla


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que je suis sur un CFW 4.21, j'utilise Multiman afin de communiquer en FTP avec ma PS3 (au lieu d'OpenFTP). Lorsque j'essaye de récupérer un grand nombre de fichiers, au bout de quelques secondes de récupération des données, j'ai droit à une erreur qui s'affiche dans la console de FileZilla : une erreur 421 lancée par Multiman comme quoi il y aurait trop de connections. Cela m'oblige à fermer FileZilla et à le relancer.

Auriez vous une idée d'où ça peut venir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis déjà à la dernière version de Multiman et mon câble réseau n'a aucun soucis (aucune déconnexion lorsque je joue sur le PSN par exemple). Du coup, je me suis acheter une clé USB de 32 Go (pile la taille maximale d'une partition FAT32) et je passe par cette clé pour copier du contenu sur ma PS3 (c'est un peu plus long mais au moins, c'est plus fiable que l'implémentation du FTP dans Multiman...).

Il faudrait que j'essaye de convertir en 4.30 l'EBOOT d'OpenFTP qui marchait très bien quand j'étais en 3.55 pour voir. Par contre, j'avais constaté un autre soucis sur OpenFTP une fois en 4.30 : l'icone se place désormais sous "PlayStation Network" au lieu de "Réseau". Il y a un fichier non-crypté particulier à éditer afin de choisir l'endroit où une icone d'application s'installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share