Petit Nouveau Ayant Acheté Une Fat 60go Avec Fw 3.01 Que Faire?


chris82170
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Heureux acheteur d une ps3 fat 60go en firmware 3.01 d occasion ( c est pour mes fils pour noel) et ayant actuellement une wii avec DD externe pour backups, j aurais voulu avoir un petit coup de main ( ex tutos j en ai lu pas mal déja) et des infos pour savoir comment la mettre sur un bon firmware afin d utiliser des backups sur DD externe. J ai déjà lu qu il faudrait la passer sur firmware officiel 3.55 avant d en mettre un 3.55 modifié. Que me conseillez vous je suis tout ouïe.

Merci à tous pour vos futures réponses.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement tu sais déjà par où commencer.

L'idéal serait de la passer en DEX si possible, mais passe la déjà en OFW 3.55, ça sera une bonne chose ^^

Bonjour Shakin, merci pour ta réponse rapide. J ai téléchargé un ofw 3.55 mais comment savoir que c est le bon? que le md5 est ok?

Auriez vous sur le forum les fichiers ou les liens pour utiliser un firmware sans trop stresser?

J ai chargé celui qui se trouve sur : http://www.logic-sunrise.com/forums/files/file/2848-mise-a-jour-officielle-playstation/

Merci

Modifié par chris82170
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le CFW 4.21 REX edition de la team rebug !! c'est le top en ce moment !

http://rebug.me/

Pour les backups de tes originaux prends MultiMAN version full 04.09.00 puis installe dessus la version 04.10.00

Thks the-green pour ta réponse rapide, je suis entrain de télécharger tout les fichiers.

j ai trouvé un tuto ici . Dois je passer comme précisé dans le post par Custom Rebug 3.55.3 REX Edition avant de mettre le CFW REBUG_4.21.1_REX_PS3UPDAT ????

concernant l install de multiman j ai trouvé cette info => Attention: le BDEMU n'étant disponible qu'en 3.55 pour le moment, n'installez pas la version FULL (qui supprimera le BDEMU) si vous êtes en CFW 4.XX. N'installez que la version BASE.

Qu en penses tu?

Existe t il des tutos pour install des cfw ou expliquant comment s en servir?

Désolé mais je suis un grand débutant sur ps3.

Un grand merci a vous tous qui m aidez :)

Chris

Modifié par chris82170
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette histoire de BDEMU ?!

Le BDEMU s’installe sans problèmes sur les CFW 4.21/4.30

Déjà MultiMAN les intègre mnt

J'ai préconsié le passage initial par une version Full de MultiMAN pour avoir le max de jaquettes pour tes backups, la version de base ne propose pas de jaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette histoire de BDEMU ?!

Le BDEMU s’installe sans problèmes sur les CFW 4.21/4.30

Déjà MultiMAN les intègre mnt

J'ai préconsié le passage initial par une version Full de MultiMAN pour avoir le max de jaquettes pour tes backups, la version de base ne propose pas de jaquettes

Excuses moi The-green je débute, je glane des infos à gauche, à droite, histoire de m informer, de me former.

Je ne mets pas en doute tes compétence je me renseigne juste n ayant pas envie de faire une boulette.

Je cherches des tutos pour suivre pas à pas les différentes étapes.

Merci pour tes infos.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non tkt pas

prends MultiMAN v04.09.00 version Full, puis installe dessus l'update v 04.10.00

Pour les backups MultiMAN se débrouille pour le HDD interne, toi tu n'as qu'à créer un dossier GAMEZ dans lequel tu met les backups de tes originaux PS3

En cas de problème ou soucis, nous sommes là pour te guider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non tkt pas

prends MultiMAN v04.09.00 version Full, puis installe dessus l'update v 04.10.00

Pour les backups MultiMAN se débrouille pour le HDD interne, toi tu n'as qu'à créer un dossier GAMEZ dans lequel tu met les backups de tes originaux PS3

En cas de problème ou soucis, nous sommes là pour te guider ^^

Un grand merci à tous ca tourne parfaitement.

Merci The-green

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share