Ecran Noir Au Boot


patx
 Share

Messages recommandés

salut a tous,voila, j ai une console 1.1 avec un TSOP sharp,je la demonte,fais les soudures installe le file,remonte pour y mettre le save de 007....mais ....rien, elle ne boot plus!!!le led reste vert, l ecran reste noir,le tirroir ne veut plus ouvrir et quand j essaie de l ouvrir, le led clignotte vert le tirroir n ouvre pas et la console s etein au bout de quelques secondes pour rebooter toute seule et ca recommence...quelqu un a une idée du probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui c est plus compliqué que ca!!Ca fait au moins 100 consoles que je fais de cette facon,les soudures sont nickels!Pas de ''crotte''d eclaboussure rien seulement les 2 petits ponts et le file au dos de la carte mere, et pour le remontage...j ai essayer plusieur fois de la remonter-demonter et le probleme ne se trouve pas la.J ai essayer avec un autre lecteur,pas mieux...j ai essayer avec une puce et le bios M7...pas mieux non plus...Ca peut etre le eeprom de la console qui s est effacer???Aussi je n ai pas tester la console avant de l ouvrir....je la moddais pour un ami et je me suis dis qu il me le dirait si elle ne fonctionnait plus...mais...je commence a avoir des doutes!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

je me joint a toi ma 1.0 a cramer hier soir crying (donc pas encore monter ma crystal)

ta console allume et s eteint 2 fois puis redemarre en clignont rouge (frag) <_<

donc je suis de tout coeur avec toi :(

Ps parmit les bete de la box y a quelqu un qui connait les points "alternatifs" du lpc pour le swaper :wub:

merci d avance

Modifié par svjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reussi a booter avec une puce et le bios M7 mais rien a faire des que je deactive la puce pour flasher le tsop!!! tout gele je crois que je vais laisser la puce dedans et passer a autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu as peut etre gratter trop trop ton point 0 regarde pour faire un pont entre le d0 et le d0 alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait au moins 100 consoles que je fais
Et t'as jamais flashé un Sharp?

Je te la rachète 35:€

Si tu préfères cependant dénigrer cette offre alléchante pour te débrouiller tout seul, je peux te donner mon conseil:

Défait le pont du dessus, et la boite démarrera comme avant.

La manip avec le pont du dessus de la carte mère consiste à faire le pont une fois que la console a démarré, pas avant, sinon comme tu as pu le voir ça ne marche pas. Le mieux semble d'avoir du fil à wrapper, en souder un dans les deux trous les plus accessibles sur les pistes des extrémités du pont à réaliser, et installer un switch entre ces 2 fils ou les torsader à la main après le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et t'as jamais flashé un Sharp?

1 fois seulement sur 100 ce n est pas frequent et je l avais reussi pcq j avais suivi le tuto de fourmiz sur mediaxbox.com qui soit dit en passant etais plus complet pcq il marche son tuto lui!!!il y a un 2 ieme file qu il fo torsader en dessous de la carte mere apres avoir booter sur le jeu de 007 AUF!!!et je n est pas trouver ces points sur gueux! a vrais dire il y a beaucoup de tutos qui aurais besoin d etre corrigé...mais les gueux ont trop la tete enflé et prefere ''bitcher''sur le forum plutot que d aider(ce qui est supposé etre la vocation d un forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip avec le pont du dessus de la carte mère consiste à faire le pont une fois que la console a démarré, pas avant, sinon comme tu as pu le voir ça ne marche pas. Le mieux semble d'avoir du fil à wrapper, en souder un dans les deux trous les plus accessibles sur les pistes des extrémités du pont à réaliser, et installer un switch entre ces 2 fils ou les torsader à la main après le boot.

merci beaucoup c est la premiere fois que j ai une reponse positive et qui fonctionne sur ce forum...tout roule #1 merci pour ton petit truc c est encore mieux que celui de fourmiz le files a defaire apres le flash sont sur le dessus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share