[Résolu] -Jasper Rhg V1 Fsd2- Jeux Ne Démarre Pas


gaspah
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me suis lancé au RHG 1 sur ma Jasper (cb6750-16mb) qui était dashboard 12626,j'ai mis une x360glitch 2.1, j'ai placé un nand hacké en 13604

Ensuite j'ai installé Freestyle 2.2 avec un dashlauch 3.03

La console boot bien sur FSD donc super, mais j'ai essayé de lancer Borderlands 2 => il apparaît bien dans le menu mais il ne démarre pas , FSD se coupe et je retourne au menu xbox traditionnel.

Est ce que mettre à jour la nand en 15xxx aura un effet positif ?

Si oui,est ce que je pourrai rester en RHG V1 et ne pas passer en RHG 2 car au dessous 14699 ?

Si non, quel intérêt de mettre à jour une Nand hacké sous FSD ?

PS: je n'ai pas encore mis l'avatar donc il est grisé, l'avatar à un importance pour les jeux ?

PS2: Je débute dans ce domaine, j'ai pas mal regardé sur internet mais il y a tellement de possibilité que je m'y perds un peu, d'où je demande un peu d'aide pour m'éclairer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de topic de ce genre, ces derniers temps. :)

Et donc par la même occasion, toutes ces questions ont trouvé réponse de nombreuses fois. Il serait bon de faire une petite recherche sur le forum.

Vu que tu as ta clé cpu, tu crées ta nand ggboot en 15574, les dernières versions de logiciels le font tous, pourquoi tu as fait en 13604?.....

Donc tu seras toujours en rgh1. Le rgh 2 concerne les consoles phat qui sont avant modif en 14719 et toutes les slims.

PS:L'avatar n'est pas utile, non.

PS2: Tu n'as pas dû chercher bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

passe directement au dash 16XXX ainsi tu sera le plus a jour et oublie pas d'installer le dernier dash launch 3.03 si je dis pas de conneries

en faite après tu fais des maj virtuel on va dire donc ça ne changera rien, rgh1 un jour rgh1 toujours ;)

a moins d’être sado et de remettre ta console d'origine et de faire une maj officiel en + 14699 qui la te ferai passer ta console rgh2 ;)

par contre une fois ta maj faite en 16XXX fais la maj avatar par la suite car dans certains jeux ça peut être requis ;)

ps: la prochaine fois post dans la section glitch hack directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous 2 :rolleyes:

je vais tester ça et je posterai le résultat.

L'histoire du RHG 1 ou 2 est clarifié !

@JKilvan: Pq en 13604 .....car il y a 2 semaines de ça je ne connaissais absolument rien au RHG donc j'ai lu pas mal de tuto et d' articles sur internet pour pouvoir le faire sans pour autant avoir une maîtrise de la matière,

donc j'ai assuré le coup du RHG 1 en 13604 et après on verra pour les MàJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share