Choix / Install Puce Glitch Corona V1 19D5S


DragonsNoirs77
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai un peu avancé vu que j'ai fait le fichier ECC avec J Runner et j'ai dump ma nand.

Je vais donc pour commencer a souder mes fils ... mais je ne trouve pas FT4R2, j'ai bien essayer de le trouver mais j'ai toujours été nul a "ou est Charlie", donc la c'est pas mieux mdr

PS : je sais que ma soudure sur FT5R2 je vais la refaire pas d'inquiétude ^^

EDIT : j'ai une corona, j'y pensais plus ... un vrai boulet ^^

post-24845-0-52156000-1355003069_thumb.j

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une corona pas d'afficahge pour le xell,

ta puce arrete son reset un moment ou pas ? soit la led rouge qui s'arrete ou la verte connais pas specialement la gc

si oui tu lance jrunner avec ta console connecter a un cable reseau et tu clique sur "scan ip range puis get cpu key" la ta clé cpu devrait apparaitre, ensuite tu peux faire ton freeboot puis le flasher avec ton spi :)

ps: tu as reussi a flasher ton ecc pour finir avec jrunner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

il faudra maintenant tester différtents timming avec ta puce jusqu'au moment de ne plus avoir de reset sur ta puce pour recuperer ta clé cpu :)

d'apres soul le timming C est le plus compatible avec les corona

photo de ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces deux choses différentes les choix sur la puce et le flash de la puce

tu dois flasher ta puce avec tout les timming disponible pour corona jusqu'a trouver celui qui te donnera le meilleur resultat sur ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce je ne serai te dire,

pour les timming il est conseiller de tous les tester pour voir celui qui te donnera le meilleur resultat

maintenant a toi de voir si elle boot en 1 min et que cela te suffit ba tu laisse ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas un seul reset rouge ? elle a peut etre booter vite :)

tu as essayer tout les timming ?

tu peux essayer aussi sur la puce le 330 a la place du 390 d'apres la doc

photo du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la la l'ami va falloir revoir tous ça wow

une slim surtout corona demande un montage très correcte regarde bien la doc de la GC pour refaire le même type de montage que soul

et n'oublie pas de tester les timming différents et si toujours pas de changement essaie le 330 sur la puce au lieu du 390 et re test de tout les timming

laisse tourner 5 min entre chaque test

bon courage chinese

ps: quand tu aura revue ton montage pense a faire un plan qui prend la cm complète dessus et dessous

édit; ton 3.3v est un fil fin il te faut le même type de câble pour le gnd raccourci ton gnd si tu n'a plus de câble test ça en premier déjà ;)

édit2: tu as pas eux du cable AWG-25 pour Le fil F fourni avec la puce ? ? ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense refaire tout ca au calme ...

Pour P4P5, il est conseillé de mettre un fil de 55cm et le plus grand fourni faisait 38cm. J'ai donc pris un fil un peu plus gros que du 25AWG pour faire la liaison, j'ai eu tord ? Pour le GND, j'ai utilisé le même fil que sur cette image dans la doc (par contre il doit y avoir un modèle plus court je testerais avec celui-ci).

Au pire si l'alimentation serais moyenne ou foireuse, il ne serais pas possible de l'alimenter par une source externe pour tester ?

Pour finir il n'existe pas un moyen de savoir si la puce a pris un coup ou pas ?

PS : Je n'arrive pas a mettre la photo en ligne mais en gros le 3.3V est un fil fin quand le GND est ce gros fil.

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la doc officiel il conseille 38 cm prend celui fourni avec la puce

la je ne serai pas te dire j'ai jamais eu a me poser cette question enfaite "pourtant m'en suis poser bcp et m'en pose toujours bcp lool"

je ne pense pas . . .

effectivement sur la doc officiel il a mis du fil fin . . . au pire si tu as du un fil dans le diamètre en style a celui du gnd test ça ne coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la corona il est marqué un fil de 55CM (j'ai tout mélangé aussi au début ^^)

Bon je n'ai pas d'avancée, la puce ne boot plus :(

Peut-être mon ECC qui est foireux, y a que JRunner qui veux m'en faire un ...

Lorsque je demande de faire un ECC, je peux prendre n'importe quelle version de DASH dans JRunner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share