Ylod+four


Spekkio
 Share

Messages recommandés

Oyo (bonjour)!

J'ai passer une PS3 au four tout à l'heure ( c'est le seul "outils" que j'avais sous la main) après avoir bien nettoyer les CPU ( s'bien comme ça que sa s'appelle ?)

La bête ne démarrait plus, voyant tatinti tatintère , alors j'ai tenté la méthode plus !

Alors ça marche entre 30 seconde et 1 minutes puis élément de la console s'emballe ( ventillo ou lecteur je ne sais pas) puis pouf , j'ai de nouveau droit à loupiote rouge .

J'ai le droit à un message avant la coupure " machin truck en surchauffe etc" ( la seul info intéressante puis après ça va trop vite)

Ma question est pourquoi ?

Est-ce parce j'ai mal appliqué la pâte thermique ( qui n'est pas l'artic silver mais "la meilleur pâte thermique" de mon dealer d'info)

OU la console est de toute façon cramer, elle ma fait un faux espoir ?

Certain ont ils déjà eu ça ?

(merci de ne pas me critiqué la méthode du four , moi elle me plait :) , puisque elle MARCHE , pour d'autres en tout cas )

Des pistes (Je ne pense pas qu'il y ai 36 solutions) ?

Je pense que le problème vient de ma pâte thermique , mais je suis une brêle pour appliquer ce truc, des conseils ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ta ps3 est hs , la méthode du four ou autre décapeur fais des fois de bonnes choses et des fois de mauvaise choses!!!

tout dépend du degré du ylod rencontré.

repasse la une dernière fois enveloppe la dans de l alu passe le four a 200 et quand tu sens le neuf stop tout et sort la.

bonne chance.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

210° pendant une heure ! Ne pas oublier d'arrosée de vin blanc et d'un soupçon d'huile d'olive toutes les 10-15 minutes !

Comme ça ton poulet restera bien juteux et tendre ! Servir avec petits fagots de haricots et une petite sauce aux morilles maison !

Le tout avec un petit blanc sec et une miche de pain !

Bon apétit

Désolé trop tentant !

Bref je pense pas que le four va sauver ta ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le four peux reparer les rods , tout depend du four et la plage de chauffe appliqué , de toute facon pour faire une telle tentative il faut deja appliqué un flux sous forme de gel de preference , et faire des paliers de chauffe et surtout eviter toutes vibrations car le probleme des four de fussion ou refussion meme industriel est les composants installés sous la CM qui en cas de surchauffe ou mauvais palier se desoude

j'ai deja testé et recuperé des cm mais dans un four pro de fussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout cramé , problème résolu ( je suis aller trop vite , j'ai pas mis de papillote comme hier .Et j'ai oublier d'enlever la pile ^^ )

Si c'est le four ou tu cuisines, nettoie le, la pile ne fait pas bon ménage avec le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée n'est pas de moi , mais elle a marché pour bien des internaute , voilà pourquoi j'ai testé.

Je n'avais pas d'autres outils sous la main , et n'allais pas investir dans des outils qui n'auraient plus servi par la suite .

Alors deux possibilité :

Avoir une PS3 qui dors dans un placard

OU tenter ( en vain , oui je sais ) de la passer au four ( parceque pour d'autre ça avait marché) .

Voili voilou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share