Impossible De Lire Bluray 3d Sur Cfw3.55 Kmeaw


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car le bluray 3D avengers refuse de démarrer sur ma PS3 équipée d'une Tv 3D (Samsung ue55es8000).

J'ai tenté un test chez mon voisin qui a une PS3 mise à jour officiellement.

Me concernant ma PS3 tourne sous cfw 3.55 kmeaw avec multiman 4.

Chez mon voisin, aucun problème mais chez moi c'est impossible. Il est écrit : "ce disque à reconnu que votre lecteur et/ou votre écran n'est/ne sont pas compatibles 3D. De plus, il est possible que votre lecteur ait besoin d'être mis à jour. Pour profiter de l'expérience 3D, merci d'insérer ce disque dans un lecteur bluray compatible 3D et de le relier à un écran compatible 3D à l'aide d'un câble hdmi. Vous pouvez également utiliser un ordinateur compatible 3D équipe d'un lecteur disque bluray".

J'ai fait une batterie de test, j'ai changé mon câble hdmi pour un câble 1.4a mais rien n'y fait.

J'ai également procède à une d'étection automatique de l'écran dans paramètre affichage sur ma PS3 mais ça ne marche toujours pas....

Je pense que la version du firmware empêche la lecture de ce dernier blu Ray 3D. Pour info j'ai mis un autre bluray 3D (Samy la tortue) qui fonctionne sans problème.

Existe-t-il une astuce ou un patch ou via multiman pour me permettre de lire ce blu Ray ??

Merci infiniment pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share