Downgrade Cech-2504 Datecode 1a


bilou35
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais votre site depuis un moment et je me suis enfin décidé a m'inscrire.

Je suis en Possession d'une ps3 cech-2504B datecode 1A et j'aimerai quelques confirmation.

Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité de lire les backup avec ce modèle sachant que:

- j'ai fait un mincheckvers qui me dit que je suis en version minimum 3.56

D'après ce que j'ai pu trouver par ici et là j'ai cru comprendre que certains modèle étaient downgradable et d'autre non.

Faut-il que j'ouvre ma ps3 et que je vérifie la carte mère(car sur le carton je n'ai pas trouvé d'indication)?

L'E3flasher est-il obligatoire?

Merci pour votre aide.

Modifié par bilou35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait ce qu'il fallait, ta version minimum downgradable est la 3.56 c'est donc pas possible puisque les cfw tourne sous la 3.55

Pas besoin d'ouvrir ta console cela ne changera rien.

Faut que tu te procure une console en 3.55 ou infèrieure ou attendre un cfw fonctionnel au-dessus du 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

attends le futur update de la team E3, support de leur CFW 4.30, ça devrait t'aider si ta console ne pourrait pas revenir en 3.55

en attendant utilise MiniVer checker pour te préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite temps que les clés privés ne seront pas obtenu tu peux faire une croix sur ta console pour la passer en CFW.

Ce n'est pas le CFW de la team E3 qui devrait changer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur de ce que tu dis Elrat !!!

C'est une PS3 2K !! donc le même LV0, seul problème est que son firmware de base est soit le 3.56 soit le 3.60 ce qui ne permet pas de mettre en place un CFW 3.55 même via un E3-flasher !!

Par contre via un E3-flasher je crois qu'il serait possible d'installer le CFW 4.30 de la team E3 !!

Regarde le cas des PS3 25++ qui venaient d'emblée en 3.56 !! on a pu installer dessus "via un Flasher hardware" le JFW DH 3.56 MA !!! c'est la même chose ici, attends ce que va proposer la team E3 avec son futur update ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment j'attend encore un petit peu (même si je suis un peu impatient) avant de prendre ma décision sur ce que je vais faire (ou ne pas faire).

Avec la nouvelle annonce qui viens d'arriver depuis peu (Installer un CFW4.21 sur n'importe quelle PS3 possible), j'ai ainsi que de nombreuses autreq personnes on priori un bon espoir.

Je vais attendre le retour des test et un tuto avec un peu de chance une façon plus simple arrivera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Heu... Pourquoi tu n'utilise pas minverchk pour en avoir le cœur net? Un client dans la même situation que toi avait une 1A, et tout le monde lui disait que c'était pas downgradable. Quand je lui ai demandé d'essayé minverchk, il a vu que sa console pouvait aller jusqu'au 3.50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet j'avais pas revu le premier post! Sorry...

Pour la méthode des 3 musketeers c'est vrai que personne ne s'y penche réellement. J'aurais aimé avoir l'occasion de le faire (je devais me prendre une Ultra Slim pour ça mais pas très chaud du coup :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Sh4n : As-tu évaluer les risques? Sais-tu que certain ont eu un brick permanent (même avec le dump original, impossible de remettre la console en OFW) et ce quelques jours après la modification? Ne remarques-tu pas que personne n'en parle, pas énormément de retour, alors que c'est pourtant super simple dans la théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai testé l'exploit sur une cech 3k carte mère KTE-001 et ça n'a pas marché par contre le debrick s'est bien déroulé ^^

Je cherche ce modèle parce que j'ai vu que ça marchait sur le forum d'elotrolado tout l'monde est content depuis un bon moment !

L'exploit est stable sur les consoles 3.56 d'origine car elles n'ont pas le metldr2 ! Par contre le gros inconvénient est qu'il n'y a que le CFW E3 qui est installable. Y a une possibilité j'pense qu'on puisse mettre le 4.21 rebug avec l'exploit d'addict mais bon mais j'ai pas envie de perdre mon temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share