Urgent ! => Methode Splinter Cell <= [regle]


solofordoel
 Share

Messages recommandés

Salut, voila j'ai entendu parler de la methode splinter cell ! Etant donné que je n'ai pas 007, je voudrais donc exploiter la faille de splinter cell, mais je ne trouve aucun poste claire sur la maniere de proceder, et sur le bon fichier a prendre sur geux !!

Alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien m'expliquer ca de plus pret car jmrai me lancé !

Merci d'avance !

Modifié par solofordoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le principe est exactement le même que pour 007 :

le jeu Splinter Cell comporte une faille de programmation qui permet de lancer du code non signé.

Le principe de la méthode consiste donc à charger par le biais de ce jeu une sauvegarde spéciale qui, au lieu de lancer une partie, va lancer le dashboard Evolution X.

L'intérêt ?

Simple : une fois sur ce dashboard, on a accès au disque dur de la XBox par FTP depuis un PC, ce qui permet d'y installer au choix :

- l'exploit audio + Phoenix Bios Loader + un dashboard

- l'exploit des fonts + Phoenix Bios Loader + un dashboard

A toi de voir quel exploit te convient le mieux, en suivant l'un des deux tutos suivants :

tuto pour l'exploit audio

tuto pour l'exploit des fonts

NB : en ce qui concerne la sauvegarde Splinter Cell, il y en a une dispo sur le site mais elle semble ne pas fonctionner, si tu veux je peux t'envoyer la mienne par mail (envoie-moi un PM avec ton adresse) sachant que je en serai pas dispo avant dimanche soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi de vous derrangez mais les saves splinter cell fonctione le seul probleme quil y a c quelle fonctione pas sur 1.0 .Voila pkoi il y en a qui dise que ça marche po  :P

En effet, celle dispo sur le site ne fonctionne pas chez moi.

Par contre, Tatsui m'a refilé une save Splinter Cell qui fonctionne très bien sur ma XBox 1.0 !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous oubliez que j'ai fait un pack de cette save avec le dernier raincoat faire une recherche avec le mot clé splinter vosu verrez  :D  sur les downloads gueux

Exact, save que j'ai téléchargée mais point encore testée (car pas de XBox à flasher sous la main ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour vos reponses, j'ai donc recuperé sur le site le fichier:

SplinterCell-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Fina-by-Yoshihiro-and -modified-by-Zou raincoat 0.7 par xam1311-s8Mo.zip

Merci a vous, maintenant j'ai plus qu'a tester ceci, ma console est une v1.1, donc a priori pas de probleme, je vous tiendrai au courant !!

-----------------------------------------------------

Donc voila, jai commencé, et deja un probleme, trop cool !

Alors voila, j'ai pris la xbox pucé a mon pote, je balance la sauvegarde splinter cell modifié pour les cartes memoires inferieures a 8mo ! Tout se passe bien je fais le transfert de la save (264 blocs) de la xbox pucé a la carte memoire !

Ensuite je retourne sur la xbox non modifié, je copie la save de splinter cell, de la carte memoire au disque dur de la xbox non modifié, la save fait toujours 264 blocs, elle se prenomme "linux installeur" un truc dans le genre !

Je lance splinter cell (premier du nom) et la aucun profil disponible !! Ce qui me semble bizarre, c'est que la sauvegarde qui est sur la xbox pucé, quand je lance le jeu j'ai bien le profil "linux" !! Alors que sur la xbox non pucé elle n'apparait pas dans les profils ??!!

La xbox pucé, kernel: 4977 ==> Dash: 4034 ==> Serial: .....24005

La xbox non pucé, kernel: 4817 ==> Dash: 4920 ==> Serial: ....24305

==> Xbox live apparait dans le dash de microsoft, depuis l'achat de la Xbox car je n'ai rien installé !

Alors c'est grave docteur ???

MErci a tous pour votre aide, car c'est vraiment un tres beau exploit !!!!!!!!

Modifié par solofordoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share