Comment Flasher Un Lite On


yhertig
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila avant de vos posez mes questions je tiens a vous dire que j ai passer 1 bonne heure a lire tout ce que je trouvais a ce sujet, mais je suis arriver a un point ou tout se melange...

voila j'ai un ami qui as flasher son lite on uniquement avec le sata de son pc. sans Ck sans soudure sans rien... je ne trouve pas du tout de tuto la dessus, est ce vraiment possible?

j ai un lite on 74850c la console a la derniere mise a jour aussi ( je sais pas si sa change quelque chose).

ou auriez vous un moyen de pouvoir faire lire des jeux grave a ma console ou via un disque dur? sans puce sans soudure sans ck sans rien.

voila desoler de revenir sur un sujet deja discuter mainte fois, mais c est quand meme plus facil quand on nous explique surtout apres avoir eu un lavage de cerveau a lire tout les tuto sur le net....

voila merci bon dimanche

P.S et sans port serie aussi....

Modifié par yhertig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share