Xell Ok Mais Pas De Freeboot Avec Xebuild/jtag Tool


arka74
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis novice dans le glitch et je me perd un peu entre tous les tuto et le RGH1/RGH2, je possede 4 consoles:

-une xenon dash 8955

-une xenon dash 14719

-une falcon dash 16154(beta)

-une trinity dash 14719(edition limité320go gears of war3)

je voudrai savoir ce que je peut en faire (RGH1/RGH2?) sachant que je viens de recevoir mon pack X360glitchip v2.1+X360spi flasher+jtag to usb et que j'ai deja réussi l'étape dump/write de l'ecc sur une falcon en panne.

merci d'avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas faire la Falcon ;)

Son dash est en 16XXX...

Pour le Glitch, dash 14719 maximum :P

Bonjour je suis en plein glitch de ma trinity j'ai réussi l'étape dump/création ecc/écriture de l'ecc.

J'en suis a l'étape de faire reconnaitre ma puce avec mon jtag to usb et j'ai ce message :

360gcp10.jpg

je précise que j'utilise une x360glitchip v2.2+spi flasheur+jtag to usb, j'ai soudé les fils de ma puce au pin header et connecté celui-ci a mon jtag to usb.

quand je branche l'usb au pc la premiere fois il y a eu une install auto. qui c'est bien déroulé et après j'ai ce message.

mon jtag to usb a le voyant power en vert et ma x360glitchip a le voyant reset en rouge, ma x360glitchip n'est pas monté dans ma console elle est juste relié/soudé a mon jtag to usb. j'éspere avoir donné assez d'information merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour votre boulot, voila mon probleme:

J'ai réussi mon installation x360glitchip v2.2 sur ma trinity et j'ai flashé l'ecc et réussi a booté sur xell pour avoir ma clef cpu. maintenant mon probleme c'est que j'ai créé une nand hacké avec xebuild 1.1 et j'ai aussi re-testé avec jtag tool et je n'arrive pas a lancé freeboot une fois la nand hacké copié,quand j'appuie sur le bouton power la console clignotte vert et la x360glitchip 2.2 fait des reset toute les 30secondes environ et power en vert et quand j'appuie sur le bouton eject c'est pareil xell ne ce lance plus.

je précise que j'ai ponté les points 65 pour le timing et 39 pour la résistance comme indiqué sur le tuto et que ma puce x360glitchip et flashé avec x360gcprog1.6 avec le "timing trinity v1.0"

question:

-deja pouvez vous m'aidé :)

-est ce que je suis obligé de ponté les points timing et résistance pour une premiere install?

-dans x360gcprog1.6 il y avait un autre timing pour trinity est ce que je doit prendre celui-ci?

Merci d'avance pour votre soutien et tout ceux qui m'ont aidé jusqu'ici ;)

Modifié par arka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une phat jasper 512, et j'avais le meme soucis, boot du xell ok, mais pas de boot freeboot

Acide0, m'a expliqué que je devais avoir un bad block, ce qui était le cas.

Il m'a suffit de rempper le bad block avec xnand healer et hop magie elle a booter freeboot du premier coup !

Vérifie ton dump si tu n'as pas de bad block, si elle a booter le xell, ç'est pas forcement un pb de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aka la prochaine fois au lieu de faire 45 topic reste dans le meme car la suivre tout ce que tu as fais est pas mal compliqué.

Je ne crois pas que c est un problème de bb vue que la on a meme pas de xell.

Tu as des photos de ton montage stp.

-dslé je pensais que ça serai plus clair justement

-je vais essayé de prendre des photos mais j'ai que mon telephone portable et on vois pas trop les soudure.

-je boot sur xell avec mon ecc mais quand je flash ma nand hacké (avec spi ou cléf usb) j'ai plus rien pas d'xell ni freeboot ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayé avec autogg et ca a l'air de marché j'ai un boot sur l'interface (freeboot? dashlunch?) mais ma puce réagis tjs pareil le reset et bcp plus long que toutes le 5sec enfin bref deja j'ai réussi youpi merci a tous.

Ps: est-ce que qlq'un peut m'aidé/conseillé sur les timings actuellement j'ai ponté 65 en timing et 39 en résistance quel est la marche a suivre pour essayé de réduire le temp de boot et dans x360gcprod1.6 il y avait un autre timing "trinity alt timing v1.0" moi j'ai pris le "trinity timing v1.0" voila merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share