Possible Nouveau Icone


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Salut,

Ben voilà, comme j'utilise souvent la fonction "tous les messages d'un membre" pour savoir si j'ai eu des réponses à mes messages, je me demandais s'il était pas possible d'avoir une présentation comme dans "messages depuis votre dernière visite" avec un petit icone qui indique une nouvelle réponse :

post-3-1086809890.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

comme ça on saurait rapidement s'il y a eu réponse ou pas. qu'est-ce qu'il en pense le grand gourou ? Possible ou pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben non, t'es obligé de compter le nombre de réponses et de les mémoriser... c'est trop dur blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Arfff, pour blinder ma boite mail ? Non merci, il y a déjà assez de spam comme ça.

Mais bon, c'est juste une question quoi. Apparemment je suis le seul à utiliser la fonction Tous les messages d'un membre cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff, pour blinder ma boite mail ? Non merci, il y a déjà assez de spam comme ça.

Ben tu peux te créer une boîte mail secondaire dédiée aux notifications de réponses dans les forums !

C'est ce que j'ai fait, j'ai une adresse pour les potes et une adresse pour les sites ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pourquoi n'utilises tu pas la rubrique "mon assistant"?

déjà ça te donnera pas mal de réponses à tes questions non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Non plus, ça c'est des réponses à des sujets que j'ai commencé, moi je voudrais à tous les sujets auquels j'ai participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je sais pas si tu as vus mais lorsque tu as participer à un sujet apparaît sur l'enveloppe devant le titre un point. Tu repère alors facilement ce ou tu as participer et s'il sont grisé pas de nouvelle réponse s'il sont en couleur nouvelle réponse.

Voila j'espère t'avoir aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Slt

Je sais pas si tu as vus mais lorsque tu as participer à un sujet apparaît sur l'enveloppe devant le titre un point. Tu repère alors facilement ce ou tu as participer et s'il sont grisé pas de nouvelle réponse s'il sont en couleur nouvelle réponse.

Voila j'espère t'avoir aider.

++

Mortel !!! woot j'avais pas capté ça blush

Par contre, pas de petits points quand tu fais "voir nouveaux messages", mais bon, vais arrêter de faire ma chieuse.

Merci pour le coup des points Bernie ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible Nouveau Icone, vais faire ma chieuse...

Slt,

et puis j'espère que t'as rien contre les chieuses _ car je m'en colle une en permanance (ma chieuse), et je vois assez regulierement ma mère et ma soeur !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share