InfinityHell Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 c est vrai que c est géniale ce que il fait, tu le fait pour toi uniquement ou tu revend un peu??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) [HS]Je pense à toi tous les soirs Hack, n'y vois rien de coquin, juste que je me tape l'intégrale de Goldorak en ce moment Aussi j'ai fait une review du PCB arcade de Mazinger Z, si elle vous intéresse vous pouvez la retrouver ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2013/06/mazinger-z-world-pcb-review.html [/HS] Modifié 31 août 2013 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Il va falloir que je les achete aussi : ) Merci pour la review de mazinger Z je vais regarder ca voici un montage de la déco fait par Pezed ( un gros bisous à lui ) fin de semaine prochaine ca devrait etre posé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai pu mettre l’écran d'un pc portable à la place du 19" du dmd qui dépassait dans la caisse.maintenant le fronton est bien fermé j'ai fait une porte aussi pour accéder à l’intérieur du fronton. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 création ( mode test ) d'un panel de service. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) La classe la plaque C'est moins OO que toi mais j'ai installé des Zippy sur panel de ma N'Styl : Schéma de principe : Résultat à droite avant et à gauche après : Pour le tuto c'est sur mon blog Modifié 5 septembre 2013 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 cool zouzzz, on va finir par la voir entierement ta borne la plaque devrait etre gravé dans l'inox ( grace à Pezed encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quelle sera le type de gravure (mécanique, plasma, laser...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Gravure en fraisage numérique Modifié 5 septembre 2013 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 mecanique par fraisage sinon pose en cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Déco appliquée et déco du speaker panel en mode test La plaque du service panel avant finition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 test ruban rgb sous le flipper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La classe l'artiste. Ils vont finir par t'embaucher les prod de Pimp My Ride . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 lol bon c'est en test, donc ca va évoluer. PeZeD à avancé sur la plaque.c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 mode rgb auto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu vas avoir une putain de facture EDF toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 je suis à coté d'une centrale nucléaire, donc j'ai un prix. bonnnn, j'ai trois bras mais s'pa grave . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Trois bras c'est bien utile dans tes réalisation. Non, le plus chiant c'est de trouver la femme à 3 seins du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 lol, je vais faire un tour sur Mars comme Scharzy ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas la porte à coté si. :/ Je suis à 20 minutes d'une usine à nuage, Civaux, la dernière centrale construite en France parfois survolée par des ULM et autre planeurs de Green Peace (des mecs bien ). Pas de 3ième bras mais pas contre j'ai une gros[------CENSURE------] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) lol bon c'est en test, donc ca va évoluer. PeZeD à avancé sur la plaque. c'est superbe tiens , perso en gravure laser , je pense que le rendu aurait ete mieux , a moins que tu mettes de la peinture en fond de fraisage !! Modifié 10 septembre 2013 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex331980 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) lol, je vais faire un tour sur Mars comme Scharzy ça sera bon Donc, si j'ai bien compris, nous devons te dire adieu car tu t'es inscris au programme mars-one ? Tu vas nous manquer -> http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-bref-200000-candidats-mars-one-aller-simple-vers-mars-48843/ PS: je peux hériter de ton pincab ?_? Thx Modifié 10 septembre 2013 par alex331980 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 hééé c'etait pour la remarque de zouzzz concernant une fille a 3 seins. donc Mars, scharzy ...... personne a capté que je parlait de "Total Recall" ( pas le remake ).? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Moi j'avais capté, j'adorai ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ce film m'avait traumatisé, je devais avoir 11 ou 12 ans quand je l'ai vu. Je sais plus trop si l'extraction du mouchard du corps de schwarzy, la meuf mutant ou la façon dont le méchant meurt à la fin. Et j'avais pas tout capté sur le scénar à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés