Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

tz = twilight zone

afm = attack from mars

tous les 2 de chez bally

en matos j ai une scie circulaire, scie sauteuse, defonceuse, tout ce qu'il faut normalement.

t'inquiete pas pour les photos ;) et laissez tomber à essayer de convertir le igs.

edit: planches de mdf récupérée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

y en avait que j'adorai aussi (parce que le seul où je faisais péter le score, et partie gratuite à chaque partie), c'en était un sur la pêche, ou le canyoning je sais plus...

Arwahabibi :

le problème de ce igs, c'est que toutes les pièces sont présentes, les boutons, les joysticks, le monnayeur..., et qu'une d'entre elles (speaker) est super longue à ouvrir (sous Solidworks). Anormalement longue...

après faut faire le tri entre les panneaux bois et le reste.

c'est long mais ça fonctionne, c'est comme ça que j'ai fait le panneau latéral

la mise en plan est faite directement pièce par pièce directement avec Solidworks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en avait que j'adorai aussi (parce que le seul où je faisais péter le score, et partie gratuite à chaque partie), c'en était un sur la pêche, ou le canyoning je sais plus...

pour la peche c'est "fish tales" ( avec le topper avec un poisson ), pour le canyoning je ne me souviens plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors evidemment ma fraise ne va pas sur ma défonceuse, j'ai donc chanfreiné avec ma scie sauteuse ( une vrai galere )

voila ce que ca donne :

20150223160501-Hack-Tarus-IMG-5727.JPG

20150223160519-Hack-Tarus-IMG-5728.JPG

20150223160535-Hack-Tarus-IMG-5729.JPG

20150223160552-Hack-Tarus-IMG-5730.JPG

20150223160608-Hack-Tarus-IMG-5731.JPG

20150223161500-Hack-Tarus-IMG-5734.JPG

20150223161515-Hack-Tarus-IMG-5735.JPG

j'ai acheté un panel de vewlix :)
20150223160624-Hack-Tarus-IMG-5733.JPG

une fois le bois assemblé, il faudra, comblé quelques endroits avec de la pâte à bois, puis bien poncer pour égaliser l’arête des chanfreins, re démonté pour la peinture...etc

encore pas mal de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend ces plans par exemple ( il y en a d'autre sur le net ) , prend cette base mais faut adapté

http://www.donovanmyers.com/arcade/x24VewlixPlans.pdf

avancé du jour,
ca commence a prendre forme :

20150224162746-Hack-Tarus-IMG-5737.JPG

20150224162807-Hack-Tarus-IMG-5738.JPG

20150224162822-Hack-Tarus-IMG-5739.JPG

sinon pour la peinture, je ne démonterais pas au final donc ca va etre bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot !

Franchement ça me tenterai mais déjà que je lute pour faire un truc droit avec la scie sauteuse...

D'un autre coté t'as quoi comme scie sauteuse ? j'ai acheté le premier prix, j'avais que 2 coupes a faire ben j'ai tout chié la lame barre en couille systématiquement...

J'ai tout fini a la lime pour rattraper une vrai galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un truc de daube aussi , 1er prix, marque GO/ON! ( le point !, fait partie de la marque newlaugh ).

j'en ai déjà pété une ou deux lol, enfin ca le fait quand même.

pour les grosses coupes, la scie circulaire il n'y a pas mieux, c'est comme dans du beurre même avec du bois très épais.

par contre pas de blague car sinon t'y laisse un doigt ou plus.

j'ai pas mal de matos mais ça pourrais être mieux, et avec les bons outils franchement on gagne du temps et le résultat est bien meilleur.

donc en gros celui qui veut investir dans du matériel , autant prendre du bon matos, ca sera tout benef pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces