lasbi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 tu les as interfacé comment tes volants ? Logitech driving force? tu attend des ampli de servo moteur comme dans le tuto pour le retour de force ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 j'ai simplement brancher les potard des pcb logitech, manque les servo moteur. ca fonctionne sans ffb pour l instant. du coup j'ai mis le pcb que je devait t'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 c est pas grave t inquiete j en ai déjà un de rechange , j en trouverai bien un autre . en tout cas chapeau pour la rapidité , les ampli moteurs tu les mets ou tu laisse ca a l acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 ca dépend de plusieurs paramètres, le prix que je la vends surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 bon , comme il me faut de la place, rapidement, je brade la gti club nue ( sans ecran, ni pcb logitech, ni alim "jaune" ). Pas l'envie de faire trop de modif, et surtout envie de me consacrer à un autre projet. échange possible. si intéressé mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, la gti club est partie, et j ai aussi recup une Sega rally jap mixer de toute part un side rouge, l autre blanc, un hack fanatec, avec xbox et pc, un dos de siege indy 500... un panel en + le pc objectif en faire une sega rally 2 ( en single pour commencer puis twin ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Aaaaaaaaaaaah On en reparle quand t'as fini hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Démontage, nettoyage, non, non elle est propre m'a dit le gars 1er couche de peinture mise, au pinceau cette fois ( on verra ce que ca donne).J'ai peint direct ( sans diluer la peinture ) et c'est costaud pour l'appliquer. 2 em couche demain 3em couche peut etre, on verra... De la place à gogo pour de bonne condition de travail Remontage de ces 3 parties dimanche normalement. si quelqu un à le artset sega rally 2 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 2 em couche appliquée. je vais faire une 3em couche. Sur la base blanche, faudra poncer au 600 puis sans doute un coup de bombe pour un résultat au top. Donc pas de ré assemblage demain Le plus chiant dans la peinture en pot c'est le temps de séchage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 étape décapage de la rouille sur le repose pédales. c'est déja mieux mais là ou la rouille à bien attaqué ca reste Une vrai galere la peinture en pot Les sides repeint. à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 petit hs à la dechete a 3 km de chez moi, et impossible de recup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Rolala ... en demandant gentiment au gardien ça passe ! ou alors reviens après la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 un petit billet et le mec te laissera surement partir avec ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 même pas, il est c*n comme un balai . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 bon adieu le projet SR 2 je vais faire une cab Mario Kart GP pour mes filles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Noooooooooooooonnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 y en aura une pour toi un jour, t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 un point vite fait avant un relookage du bezel et du panel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 un 1er montage merdique sous paint, avec encore bcp de modif a faire. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) j'aime bien ! Modifié 19 mars 2013 par lirycm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 nouvelle simu sous paint a la place du levier de vitesse ca sera un bouton lumineux pop 'n music pour lancer les items avec les hp du bezel blanc : vous preferez le bezel tout rouge, ou rouge et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 tout rouge cela choque moins je trouve..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 idem, les HP en blanc ça choque, alors que tout rouge, on les oublis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 ca prend forme, test des hp bezel en blanc. Les hp du panel sont remplacés par 2 boutons bleus lumineux. Le "support" du bouton pop'n music ne me plait pas et sera revu. Déco mis sur le panel.les boutons en bas a gauche ont été supprimés. Le hack volant va bientot pouvoir commencer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés