Hack-Tarus Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 nop , l'ecran c'est un retro-projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 un truc comme ca ? ou comme le manx tt a coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Oui ça ressemble mais c est une borne namco et ça muscles les cuisses;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Un alpine racer . T es un malade . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Gagné! Ensuite il y a une twin de chez konami:) Les bornes sont hs, sur la AR il manque les cpu, sinon écran ok.... Soit je recup les bornes soit elles partent à la déchèterie donc je prends même si je sais pas ou je vais stocker tout ça encore:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 bon, pas de photos ce soir, car je suis vanné, mais le 20m3 est rempli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, donc résumé rapide . Location chez ada d'un 20m3 ( en reservant sur le site, au lieu de faire direct en agence j'ai payé 83e au lieu de 125e pour 200km ) Apres 5 km j'ai droit a un message sur le tableau de bord : les plaquettes de freins sont a refaire Bon je fonce et test la pédale central, tout va bien. Je test le retour de force....c'est bon Le 20m3 n'a pas de haillon donc on va bien se péter le dos à deux. je n'ai pas pris de photos pendant le chargement, donc voila le 20m3 rempli en vrac . Déchargement : Alpine racer, Virtua Striker, tekken, gti club twin le rétroprojecteur de la alpine racer ( 1m30 de diagonal ) sieges gti club gti club twin La virtua striker est en tres bon etat Le support écran de la alpine racer Le systeme de ski avec ventilo support des sieges avec boite sequentiel et frein à main tekken ( énorme et très moche ) volants et arrière des sieges gti club Stockage provisoire ( promis ça ne reste pas ici longtemps chérie ) l 'alpine racer est stocké chez ma mere, et tekken dort dehors . Un grand merci à Yannick60 pour ce super lot ( à prix ridicule ) et pour son aide lors du chargement Du boulot en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) j aimerais avoir autant de place que toi ... deja avec ma daytona et ma virtua striker j ai plus aucune place dans mon pauvre 85 m2 alors toi avec tout ce que t a ! la gti club est classe . tu as le topper ? si tu la vends , ou si tu en vends une moitié , j ai un acheteur pour toi . Modifié 22 février 2013 par lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 oui il y a le topper ( tu le vois sur la tof après les sieges ). bha niveau place là c'est + entassé qu'autre chose. j'ai plus accès a ma daytona pour l'instant. Le gros défis va etre de refaire l alpine racer Ps: ton colis est prêt depuis un moment, faut que j'aille à la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 merci mais prend tout ton temps , c est une pièce de rechange donc aucune urgence . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Rohhhhhh,le gti club,excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Grand fou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 nettoyage des alims de la gti club nettoyé: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cette page du sujet est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Heureux que ça plaise Je regarde " le monde de Ralph" de Disney sur l univers de l arcade. Quelques clins d oeil sympa, parfois de quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 test avec une ps3 le moteur du panel est en 24v, et 1 potar adapter un logitech doit etre simple, ou l’ampérage va faire chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 alors là aucune idée . le l2m2 adapte les signaux pour un panel model 2 avec moteur et embrayage , tu as un embrayage aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 j'ai trouver un tuto, http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20242.0 mais sur ebay l advanced control motion est hors de prix ( et pas a 30e comme dit ) mais plus de 100e ??!! http://www.ebay.fr/itm/AMC-Advanced-Motion-Control-DC-motor-PWM-Servo-Amplifier-30A8T-30A8V-Tested-Good-/330824325707?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d06aa9a4b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 branchement neon et boutons du 1er panel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) motivé ! le daytona meme pas fini qu on attaque deja une seconde twin ! moi grande pause sur le daytona , je me suis remis sur ma virtua striker, je parametre un hyperspin qui va bien le faire , c est super long et chiant Modifié 26 février 2013 par lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 bha , faut que la borne parte vite fait car je n'est pas la place pour l instant donc j'me speed ( si ca interesse un gueux j'ai mis le 2em ecran aussi, cablé les 2 volants et les pedales ( le ffb n'est pas mis pour le moment ). compatible , ps1,2,3 pc, xbox1 avec adaptateur manette ps2. demain je cable les leviers de vitesses et le frein a main. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Annonce tes prix … impossible de négocier avec madame si j'ai pas une base de prix…. par contre, cette borne fait moins réver que la Daytona… Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 quelques tofs, le 2em ecran fonctionne ( c'est juste que je n'est pas de 2em ps3 pour mettre dedans ) PS: je te reponds en mp olive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés