Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mes deux ffb sont remontés avec courroies et visserie neuve , et ca y est j ai enfin commencé a peindre . j utilise les spray que l on m a conseillé :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135716P1110208.jpg'>135716P1110208.jpg

pour couvrir , ca couvre , mais par sécurité j ai passé 3 couches et wow , résultat super sur le bezel :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181296P1110197.jpg'>181296P1110197.jpg

j ai vernis les panel finition brillante , après l avoir griffé pendant deux après midi pour enlever tout les cratère de cigarettes sur le dessus ,

heureusement que le plastique est bien épais d origine parce que par endroit il reste plus grand chose mais au moins c est super propre .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817085P1110210.jpg'>817085P1110210.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960001P1110212.jpg'>960001P1110212.jpg

je fini mon deuxieme bezel et après je m attaque au pedalier et cash box .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j ai pas de vis derrière l autocollant , c est bizare , la cage est sortie toute seule une fois la plaque d inox des compteurs dériveté .

du coup vu que la peinture est top j hésite vraiment a peindre le dos des sièges en rouge . si on refait les autocolants plus tard , mais j hésite sur une grande surface comme ca ...

d ailleurs pour les inox , pour leur rendre un peu de brillant tu conseillerai quoi ? le carolin suffit pas meme si ca nettoi d enfer ce truc .

et pour le plancher , le sol du pedalier est noir et entre le plancher du siege et le pedalier tu as une partie qui a l epoque etait pailleté , moi elle est brulé de 1000 clopes . tu va faire qqc là ? j essai de trouver près de chez moi des petite plaque d alu anti dérapente ( un peu comme dans les sol d attraction et manege par exemple ) pour recouper et mettre à cette endroit . je trouve pas .casto et leroy merlin ont pas .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'inox test peut être avec du "mirror" .

Pour le truc pailleté je vais le virer complet et mettre de la moquette rouge.

pour peindre une grande surface je trouve que ca se fait bien ( j'ai repeint les carcasses de blast et nac ).

suffit de faire d'un seul jet et légèrement a chaque couche pour pas avoir de coulures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour le pilotage des led et du race leader ? pacdrive de chez ultimarc ? histoire qu on groupe la commande si tu veux .

j ai recu un mail de mon prof d elec , il me fait le premier pcb de test cette semaine . c est a dire qu il me faut trouver un volant au plus vite pour pouvoir tester le montage d ici une semaine .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour sortir les cornière en inox tu t es emmerdé ou pas? toute mes vis sont foirées ! toute ! j en ai pas enlevé une seule.faut dégomer les agraffes par dessous ? j en ai mare de percer .

et les panels je les ai pas encore remonté vu qu on va sans doute devoir encore une fois tout démonter ...

tu as besoin de quelque chose chez http://www.sud-automatic.com/piece-sega.htm ? je vais sans doute leur commander des caches levier de vitesse .

et est ce que tu pourai stp me prendre une photo du système de frein , ce que tu as juste derière la pédale . sur un pédalier j ai un ressort , sur l autre j ai rien et donc le frein ne résiste pas . sur la notice ca parle pas de ressort hormis les deux du bas qui servent juste a tenir la pedale droite ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je démonte le pédalier demain et je fais le paparazzi.

bizarrement pour dévisser les cornières j'ai pas galéré, les vis sont venus directe.

non rien a prendre chez sud-auto.... pour l'instant pour moi.

Toujours pas de réponse pour le devis des sides.je refais pas le dos des sieges par contre mais attends un peu je vais voir pour te les faire faire.j'ai vu les imprim sur un site, mais si tu as le lien direct pour que je recup ;)

je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans demonter , juste en regardant derrière la pedale de frein , pas derière le cache trappe .

[1357584328-photo.jpg

là il manque quelque chose , j ai un ressort sur l autre pédalier . certains daytona ont un caoutchouc .

pour le siège j essai de trouver les logo propres .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les gars , ca bosse dur crying moi j'ai juste un baquet qui traine dans ma cave , j'avais l'intension de le monter dans ma voiture , un crache a coupé court a cette idée

tiens pour vos pedales , il serait pas possible d'utiliser des amortisseurs a gaz , utilisé egalement dans les sieges auto pour permettre leur changement de position ??une ideé comme une autre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oubliez un petit detail qui dependra encore une fois de comment vous allez relier votre volant si seulement pc aucun probleme si PS3 ou peut etre xbox ( j'ai pas encore verif ) il vous faudra changé les potar en effet les potar SEGA font 5K et ceux d'un logitech 50K pour les pedale et 100K le volant et sur le 360 10 K pour pédale et volant

Sur pc ya le soft de calibration donc peu important la valeur de vos potard par contre sur PS3 les pedales reagiront bizarrement

De toute façon je fini ma platine switch MICROSOFT/LOGITECH et j'attaque les POTARD apres j'en ai commandé sur un site et vous donnerez les liens si concluant

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces