Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voila mise au propre de tout ces modules

20121229130931-bandicoot-DSC-0063.jpg

Donc si je comprends bien, avec ton module, tu peux laisser le volant d'origine et le relier à la 360 en déportant le volant m$?

si c'est ca tu prendrais combien pour m'en faire 2 ? ^^ ( module pour 360 et pc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sur ma photo on voit donc a gauche la PCB d'un volant logitech , et a droite les PCB d'un microsoft

cela permet donc par la platine du milieu d'interfacé le volant et renvoyé les info de FORCE FEEDBACK au volant SEGA

Pour les bouton apres ba un hack manette classique ( le soucy est qu'il nous manque quand meme des bouton c'est pour ça que j'ai posté une photo avant avec les commande déporté la pour l'instant seul le levier de vitesse est cablé sur A,B,X,Y CROIX ,CARRé , ROND et TRIANGLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca laisse reveur ...

j'ai commandé la nomenclature chez gotronic .

pour le pcb hack-tarus , je vais en commander 2 , tu veux que j en commande 4 direct pour toi ?

il me manque les courroies du panel numero 2 ... j espere trouver ca ...

High Torque Timing Belts - S5M Type 750 S5M 150 ET 550 S5M 100

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logitech pour la compatibilité pc / ps3 et le volant crosoft pour la compatibilité xbox 360. on est baisé si on veut se servir du volant 360 sur pc a cause du non support du retour de force avec le volant crosoft sur un pc . le logitech tu le trouve a 30 euro d ocase . et après faudra adapté le truc comme bandicoot avec le tuto qu il va nous faire :)

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les composants ca fait une vintaine d euros , le pcb une petite quinzaine , je comptait commander sur le site recommandé sur le tuto http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm vu qu il en as déjà fait pas mal .

sur le site il est écrit qu il sont en congès , j envoie une demande de devis pour 2 ou 4 pcb demain , et je tiens au courant par mp quand j ai une réponse .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai déjà commandé les composants pour en faire 3 . ca a pas l air sorcier et en plus c est pas super cher . ca me rappelera mes étude d electronique . si il a du tout fait , selon les prix j en prendrait peut etre 1 . comme ca j aurais le temps de faire les miens tranquillement .

Tu as les alims de tes bornes ? tu as besoin d avoir du 100V pour chaque volant .

la bonne nouvelle : l emulateur nebula model2 si le pc est assez costo peut gerer le link sur deux ecran . faut chercher un peu mais si un pc suffit a linker daytona et a lancer le model 3 sur 1 ecran , l interet de la xbox serait plus limité ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends toujours une réponse pour les pcb, je te tiens au jus.

bon ca prend bien la direction du pc après avoir test nebula entre autre :)

par contre j'ai bien envie de mettre des trucs comme çà sur le panel à la place des faux :)

http://www.youtube.com/watch?v=v0bnK6-Tmzkhttp://www.youtube.com/watch?v=v0bnK6-Tmzk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aganyte n à pas de l2m2 à vendre donc il va falloir patienter pour choper les pcb.

Du coup lasbi si tu peux m en prendre 2 en même temps que toi. Et si tu as la liste des composant à acheter afin que je commande ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pcb vu que etronics est en vacances je pensais les commander sur pcb-pool. c est le plus simple que j ai trouvé pour le moment mais ca pique un peu .

100.82 € les 4 pcb . 13 euro de ports

total 113.28 euro les 4 pcbs livré sous 8 jours .

dis moi si c est bon pour toi je commande .

je cherche d autre devis en meme temps

et la nomenclature :

http://www.imagup.com/data/1171815330.html'>1171815330.JPG

il y a des composant rayé qui ne sont pas utile sur le pcb final .

sur gotronics le moc3041m est en rupture mais il est en stock sur http://www.electronique-diffusion.fr

si tu trouve tout sur electronique diffusion commande chez eux ca t evitera de payer deux ports.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont en vacances jusqu à quand?

La ça fait 57e les 2 pcbs avec frais et autrement chez etronics c est 30e les 2 pcbs sans compter les frais. Ils vaut peut être mieux patienté, je suis pas super pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etronics c est vague les tarif , ca ferais une douzaine d euro plus des frais d outillages , de ports , de percage . au final on sais pas exactement . je suis en train de chercher ailleurs . on devrait peut etre lancer un appel dans le bistrot ici , parce que des gueux avec des insoleuse et de l epoxy il doit y en avoir un paquet . ca permetrait de payer le juste prix et en meme temps de faire bosser un peu un gueux . a prix correct j en prend 3 pour en faire un de rechange en cas de panne . pour les courroies c est pareil je vais les chercher demain , si c est peu honereux autant en avoir d avance de ces choses là ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces