Premiers Pas Wii


D@rKvAdOr
 Share

Messages recommandés

bonsoir je suis un nouveau détenteur d'un Wii version 4.3E crackée de quelle maniere je ne sais pas mais on m'a dit avec le jeu lego idiana qui est dans l'USB loader avec les autres jeux !!! d'ailleur si on peut me dire quel logiciel a crackéee cette Wii , le serial commence par LEH1165 !! donc voilà j'ai une ou 2 petites questions : peut-on mettre à jour le homebrew channel quand la wii est crackée ?? y a t-il une version crackée a mettre a jour par rapport a ma console et son firmware ? puis-je effacé le jeux qui a permi le crack de la console ?? la mise a jour de la wii je mense qu'il faut pas hein ?? :)) j'ai pas de carte SD en faut-il une pour ?? si oui quelle marque ?? elle sert a quoi ?, pour les jaquettes ?? une sauvegarde ?? et si vous avez d'autres conseils pour débuter merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu qui a servi à cracker ta console (et qui n'a aucune raison d'être présent physiquement sur ton DD, sans parler du fait qu'il n'est désormais plus utile de recourir à un jeu pour modifier une wii...), tu peux le virer du DD, pas de souci (raison de plus si tu n'a pas le jeu...)

par contre, c'est affligeant le manque d'infos que tu as concernant ta console, le gars (ou la fille, sait-on jamais :D) aurait pu te donner quelques conseils rapidement...

en clair, si le gars a bien fait les choses (réponses dans le désordre):

-> tu peux virer le jeu Lego Indiana Jones

-> ne t'occupes pas des mises à jour, elles ne te seront pas demandées (sauf lors du test d'une nouvelle connexion depuis l'interface wii)

-> aucun rapport entre le logiciel et le numéro de série de ta console

-> puisque tu as un USB Loader fonctionnel, et que tu n'as pas de SD, c'est qu'il est inutile d'avoir une SD :D

-> les jaquettes iront donc sur ton DD, et les sauvegardes dans ta console

-> logiquement, ta chaîne homebrew doit être à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share