[/!\ Titre]Aide Pour Flash


mkill78
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je poste ici car j ai l intention d apprendre a flasher mon xbox 360.

quelle matériel me conseillez vous pour récupérer la clé??

quelle fer a souder en cas ou je voudrais mettre un glitch??

Sur quelle magasin online commander vous vos pièce??

si non tout autre matériel de petit flasher :)

je vous remercie pour l aide

Modifié par mkill78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouffffff tu en demande beaucoup la :)

dans les grandes lignes pour le flash lecteur,

usbpro v2 + maximus kamikaze + probe v3 + outils pour démonter les fat et slim

pour le gltich,

puce gltich, dumpeur de nand "spi" en usb, programmateur de puce " si ton spi ne le fait pas"

fer antex 12/15/18 watt, étain, flux no clean, nettoyant flux, pince coupante, pince a dénuder,support de fer, éponge comme pour la cuisine, éponge en fer,kynar awg 30 et 24/26, loupe, pinceau, coton tige, tape, double face, couteau de précision, petits outils de précision, et j'en oublie peut être . . .

niveau magasin soudure selectronic,conrad,ebay . . . et pour le matos console tu peux regarder les pubs qui passe sur le site ou bien regarder certains admin/modo/membre on leur propre boutique ;)

voila voila

par contre direction tutos pour apprendre tous ça ya du taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

même en l’écrivant je me suis dit bizarre, bizarre . . .

mais j'explique enfin version débutant l00l

flux no clean ----> non conducteur en électricité oui, mais il laissera quand même des traces donc par soucis de qualité/propreté je prend du nettoyant flux ;)

idem le flux n'ai pas une obligation dans la pose du glitch,

mais pour un débutant cela est beaucoup plus simple et même pour quelqu'un de confirmer ça aide a faire une soudure au top, enfin la aussi ces un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci des précisions ;)

pour moi le flux ça reste un danger (l'impression que le point concerné monte beaucoup plus vite en température donc risque de décollement de pastille ) , sinon il me semble que pas mal d’étains on deja du flux ?

Sinon moi pour nettoyer mes soudures j'utilise des stylos de dissolvant que madame prend chez Shepo Rats (pas le même qu'elle utilise bien sur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici j'ai de l’étain avec plomb donc normalement interdit a la vente "enfin en Belgique" et effectivement il possède 2% de flux intégrer :) mais niveau étain sans plomb je sais pas dutous

mais disons quand tu rajoute une petite dose toi même ces encore mieux :P ---> j'ai dis petite dose mkill78

en faite moi ces tous le contraire, je mets plus de temps a faire une soudure sans ajout de flux donc pour ma part petit coeur qui bat plus vite en pensant sans arrêt que la pastille va ce décoller " un peu parano " woot

sinon j’utilise de l'alcool isopropylique je trouve ça top top ça laisse aucun voile rien nada,

trouvable en pharmacie avec la pharmacienne qui te regarde d'un air " y va ce défoncer lui" si tu as moins de 25 ans et vie dans un bled pourrie mdr

j’utilise plus le dislovant de madame, enfin je ne peux plus . . . il a eu confusion :wub:

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
 Share