Youtube Sur Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous avez peut être déjà regardé YouTube sur une Ps3, mais soyez prêt pour un Nouveau Monde de vidéos et d'options.

PS3_YouTube.png

YouTube nous annonce aujourd'hui la sortie d'une application officielle pour Ps3.

C'est une expérience nouvelle dessinée pour grand écran et contrôlée depuis une Ps3. Voici ce que vous trouverez:

- Search : Trouver la vidéo que vous voulez plus facilement que jamais, avec des suggestions de recherche et les résultats instantanés pendant que vous tapez.

- Your subscribed channels : connectez vous pour trouver les dernières vidéos de vos abonnements YouTube, qui inclut désormais les clips HD et officielle.

- Your phone as a remote : Après un processus de synchronisation rapide, vous pouvez contrôler YouTube sur PS3 avec un Smartphone. Trouvez une vidéo sur votre téléphone et regardez-la sur grand écran. Pendant que la vidéo est jouée, vous pouvez le commander à partir du téléphone, ou continuer à naviguer sur YouTube.

Disponible dès a présent sur le continent américain, l'application devrait arriver dans nos pays d'ici quelque mois.

homesite.gif Source : http://youtube-global

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3125

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuhhhhh ....

On a du lourd la!

YouTube!

Malade...!

Sérieux, 4 ans pour voir arriver YouTube? Alors qu'on a accès à YouTube même dans les toilettes maintenant...

Édit: merci pour la news quand même, passer l'info reste essentiel merci :) je critique Sony, pas la news.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout te dire ma PS3 qui n'est pas hackée n'a pas été allumé depuis un bail... Plusieurs mois je pense...

Donc je ne saurais pas te dire ^^

Je ne joue quasi plus en fait...

Je pense que ça sera en même temps que vous, habituellement les FW sont en sortie mondiale...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai chopé sur le store US mais j'ai du en faire un package debug pour le faire tourner sur ma console.

Pour le passer en debug, tu met quoi dans les options Content_Type et PackageType dans ton package.conf ?

Tu laisse gamedata et discgamepatch?

Ou alors tu utilise une autre methode?

Il est vrai que je n'ai pas testé de transformer une appli en debug mais ca me taraude, par contre pas eu le temps de tester avant, et maintenant vacances loin de la PS3 donc tests impossible.

Je pense que cela doit etre faisable et justement dans la config du package.conf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le passer en debug, tu met quoi dans les options Content_Type et PackageType dans ton package.conf ?

Tu laisse gamedata et discgamepatch?

Ou alors tu utilise une autre methode?

Il est vrai que je n'ai pas testé de transformer une appli en debug mais ca me taraude, par contre pas eu le temps de tester avant, et maintenant vacances loin de la PS3 donc tests impossible.

Je pense que cela doit etre faisable et justement dans la config du package.conf.

Ce n'est pas un patch pour un disque ici c'est jeu sur HDD, il faut utiliser un autre configuration (http://jerem73.wordpress.com/2011/01/08/make-package/)

ContentID = XXYYYY-XXXXYYYYY_00-XXXXXXXXXXXXXXXX Klicensee = 0x00000000000000000000000000000000 DRMType = Free ContentType = GameExec PackageVersion = 01.00

Évidement il faut récupérer le ContentID et la Klicensee à partir du package retail.

Par contre il faut que ton make_package_npdrm soit patché pour accepter les exécutables cryptés et ainsi créer le package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un patch pour un disque ici c'est jeu sur HDD, il faut utiliser un autre configuration (http://jerem73.wordpress.com/2011/01/08/make-package/)

ContentID = XXYYYY-XXXXYYYYY_00-XXXXXXXXXXXXXXXX Klicensee = 0x00000000000000000000000000000000 DRMType = Free ContentType = GameExec PackageVersion = 01.00

Évidement il faut récupérer le ContentID et la Klicensee à partir du package retail.

Par contre il faut que ton make_package_npdrm soit patché pour accepter les exécutables cryptés et ainsi créer le package.

D'accord, j'essaierai quand je rentres de vacances.

Je reviendrai vers toi si j'ai des problemes pour que tu m'expliques plus en détails la manip.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que Sony sur ce coup la, ils se sont pris un enorme EPIC Failed ....

2007 -> 2012 --> 5 ans pour ne PAS developper un player youtube....

c'est pas spécialement a sony de créer l'appli , ce qui n'est d'ailleurs pas le cas , ca empechait pas de lire des vidéo via le navigateur

5ans et meme pas capable de foutre l'option hd , qui est dispo sur vita ........

ca ce met automatiquement sur la meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share