[/!\ Titre]slim Et E3 Flasher : Dump Non Valide


lexou06
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon resultat : patché ou pas les differnets dumps ne passent pas via l'E3 flasher ( ylod avec ou sans activités du hdd ) .. je vais donc me mettre a la soudure c'est pas gagné mais bon :)

merci a tous pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas... Si la tu as flashé, que si jamais tu redump juste derrière, et que tu obtiens ton fichier 4.11. Donc ça voudrai dire qu'il y a pas eu de problème pendant le flash, ni pendant ton dump, donc ce qui voudrais dire que ton E3 marche.

Si la tu met une progskeet tu aura le même résultat vu que ça flashera le même fichier et qu'il y aura pareil dans la Nor.

Ce que je t'avais dit dans mon 1er post la tu as un peut être un ylod hardware...Je vois pas ce que tu pourra faire de plus avec la progskeet (sauf si ton dump de départ est faux, mais la ta console aurait du repartir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probable que cette console ai un probleme hardware autant Suivre ton conseil alors m en servir pour m entrainer a souder la puce :) je viens de trouver une slim de decembre 2010 en 3.72 pour remplacer celle ci , il me reste la fat en Dex 3.55 aussi ^^ ... via la progskeet au dela des soudures si je vous comprend bien l acces a la nor , ecriture lecture etc est beaucoup plus simple une fois installée , de plus encore une fois , c est toujours interressant a mes yeux de decouvrir les alternatives existantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces