Ma Jtag Ne Demarre Plus Sur Le Hdd Externe


kev2056
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voilà ma JTAG ne demarre plus sur Freestyle Dash 2.2 mais sur le dashboard officiel

Alors j'ai allumé ma JTAG avec le bouton EJECT et voila l'écran qui apparait :

20120802113423.jpg

J'aimerai savoir ce que je dois faire

En esperant des reponses de votre part :/

Version KERNEL : 15574

Version DASH : 2.2 FINAL

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors,

as tu des jeux sur ton hdd ?

si oui essaie de télécharger une tu ainsi on sera déjà si ta console arrive a ce connecter.

ps: faire Y sur ton jeu la tu devrai voir manage title updates, appuie sur A, un menu apparait tu appuie a nouveau sur Y et la en bas a gauche tu devrai voir la ou les tu ce télécharger près de scan.

ps2: essaie plusieurs jeux si possible car tous non pas de tu ;)

dans fsd va dans settings/general settings/reset settings/ la tu clique sur les 3 options possible cela va te remettre fsd par défaut car tu as peut être un conflit quelques part, il faudra indiquer a nouveau le chemin de tes jeux,xbla,etc . . .

après ça tu lance dl 3.02 que tu as installer une fois dedans,

appuie une fois sur rb un menu apparait avec tous des support styles usb/hdd/nandmu/slummu/flash

sur chaque "onglet" tu fais y par sécurité, ça va te supprimer ton ou tes launch.ini

après encore une fois rb la encore un menu apparait tu fais,

désactiver dl, désinstaller dl et enfin quitter

maintenant il faudra relancer dl 3.02 la il te demandera d'installer les nouveaux patch tu fais oui, ça redémarre

normalement au reboot tu bootera a nouveau sur fsd :)

dans fsd tu va dans settings/content/settings/marketplace options/ et la tu mets france (french) même si tu n'y habite pas ;)

maintenant va dans tes jeux xbox360, appuie sur Y, tu fais refresh artwork et bingo les covers apparaise

la encore essaie sur plusieurs car defois fsd ne trouve pas tous

voila si tu suit tous a la lettre ya pas de raison que ça ne fonctionne pas, tester sur au moins 3 consoles et ça fonctionne j'avais le même problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend ceci

au plus simple grave l'iso sur un cd/dvd

une fois dans la console une menu apparait tu coche les 3 cases pas celle de fsd . . .

et voila

ps: met un câble rj45 sinon il ne télécharge pas la dernière version de DL ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche pas

ca reste bloqué a Prepare Update et ça ne fais rien :/

c'est bizzare car on a l'impression que y'a pas de connexion mais pourtant j'arrive a me connecté en FTP sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' Adooooooooooooore les NOOB :wub:

Tu t'appellerais pas kèèèèèèèèviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin par hasard ?

Au sujet de ta connection c'est pas parce que tu te connectes en FTP que l'access internet est configuré, pour cela tu dois aller dans parametres systemes du dash d'origine.

Si par hasard sous dashlaunch tu as bloqué les dns live ou un access strict au net, tu sera pas plus avancé.

Tes problemes de covers sont certainement liés à cela aussi

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share