Probléme Boot Glitchip 2.1 Jasper 512


unitvegass
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé récemment une glitchip 2.1 sur ma jasper 512 en "13xxxx" (je ne me souviens plus précisemment lol).

J'arrivais a booter sur xell et le dashboard lorsque la console n'était pas encore remontée.

Mais voila, hier soir j'ai finalement remonté ma xbox, elle bootait sur le dashboard, j'ai tenté d'installer XeXmenu via clé usb.

Mon premier problème est que XeXmenu apparait 1/2 seconde dans la bibliothèque des jeux lorsque je veux l'installer.

Quelle en est la raison d'après vous ? Et quelle est la solution ?

Après avoir passer un peu de temps a chercher pour mon problème XeXmenu sur le pc, je retourne sur ma xbox, je la rallume, et la, aucun boot + 3 leds rouge sur le bouton power.

La xbox boot 1 fois sur 5 sur le dashboard. Je n'ai pas encore réussi a la refaire booter sur Xell.

Je vous demande de venir a mon secours (ca fait 5 jours que je suis sur cette console .... :().

Quelles sont d'après vous les solutions a mes 2 problèmes ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu voudrai pas directement passer par fsd ?

si oui, après je pourrai te guider pour mettre xexmenu ;)

tu pourrai nous dire le code erreur que tu obtiens avec les 3 leds rouge ?

photo du montage ?

avec quels logiciels tu as travailler ?

dans un premier temps retire hdd et lecteur ça te fera booter plus vite "ainsi tu en profite pour faire des photos du montages"

une fois que tu boot sur le xell reflash ta nand avec jrunner ou rogero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais tenter d'installer FSD, je n'aurais pas le temps cette semaine, donc je ferais tout ce week end. Je prendrais des photos de mon montage pour vous les montrer.

J'ai dumpé ma nand sans soucis avec nandpro (cela a mis une bonne 1/2 heure pour lire la nand, est-ce normal ?),

j'ai créé mon ECC avec EccGlitchGenerator,

et finalement j'ai utilisé 360 Multibuilder pour hacker le kernel.

Les 3 leds rouge ont commencées a apparaitre lorsque j'ai remonté la console. Je ne l'ai pas retournée, elle est restée dans le même sens que lorsqu'elle était "nue", c'est_a_dire a l'horizontale.

Par contre, mon module 360SPI a certainement grillé, les leds verte et bleue s'allume bien, mais lorsque je le branche au pc, il ne detecte pas le module, que ce soit sur mon pc ou un autre pc (j'ai vérifié 10 fois le montage, rien a signaler). J'ai installé correctement les drivers car j'ai pu pendant un moment dumper ma nand, mais par la suite, plus rien. Je pense donc aller chez assentek pour faire marcher la garantie.

Voila, donc je vous tiens au courant de mon avancé ce week end.

Merci a tekalix et MagicSeb.

Ps : je n'ai pas pensé a mettre du chatterton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour installer fsd prend " FSD INSTALER 2.2" tu grave l'iso sur cd/dvd boot sur le cd

un menu apparait tu coche les 4 cases ---> mettre un câble rj45 a la console

et voila tu boot sur fsd avec en plus de ça les dernières maj fsd et dl

oui normal pour le temps tu as une nand de 512 donc tu dump 64 mo

au contraire des autres qui font 16 mo a raison de 6 min + ou -

le code erreur quand tu as 3 leds rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Voila j'ai redémonté ma xbox, j'ai rebranché mon 360spi qui avait un defaut au niveau du circuit (assentek me l'a réparé en 10 min :)).

J'ai éffacé ma NAND, réecrit, puis j'ai flashé mon Ecc et créé mon Ggboot avec Jrunner en 14179 (a peu prés, j'ai des problemes de memoire pour mes updates :P).

J'arrive a booter directement sur FSD via mon disque dur externe, par contre, j'ai mis des emulateurs et des jeux, mais il ne voit rien. Je suis sur de l'emplacement des jeux (iso décompréssé) et des emulateurs.

Une idée ?

Merci pour vos reponses et votre implication :).

Modifié par unitvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel émulateur tu essais de démarrer ?

Tu es sur que c est pas un .elf qui lui doit etre démarré a partir du xell. Habituellement avec fsd si toute l arborescence est respecté et que tu lui a indiqué le bon game path ça devrait etre ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a indiquer ou se trouvaient mes jeux, donc ca c'est réglé. Par contre j'ai bien indiquer le chemin d'accés aux emulateurs, j'ai coché "Emulator" mais je ne les trouve pas dans la section emulator.

Je vais essayer de me casser la tete dessus ^^.

Mercii

Ps: j'essaye de demarrer les emulateurs intégrés dans le pack RTU FSD 2.2 final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share