Affichage Vita Sur Tv Possible?


mouflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai enfin craqué pour la vita et uncharted (surtout pour lui en faite) et je voulais savoir si il existe un moyen d'utiliser un écran externe pour afficher le jeu.

Ma femme n'est pas joueuse mais à prit grand plaisir à suivre les aventures de nate et sully sur ps3 et je voudrais éviter de lui faire louper se nouvel opus car elle se voit mal passer des heures à regarder par dessus mon épaule

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis Sony a prevu un cable pour sortir la video sur TV et comme sur Vita et PSP Slim. Pour le moment je n'en ai pas vu.

Je ne sais plus si c'est le cas ou pas, mais si le Bluetooth n'est pas intégré il va falloir jouer tres proche de la TV ou y mettre une rallonge. L'déal est de jouer avec une manette PS3 comme sur Vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de possibilité pour lem oment de faire ca , sony a peut etre pévu pour le futur de sortir un cable pour le faire mais pas d'info a ce propos. il y a un port a coté du lecteur de carte de jeu donc on peut tout a fait imaginer qu'on puisse a terme brancher a vita sur tv via ce port .

pour info , les kit de dev ps vita sont pourvu eux d'une sortie HDMI, ca aurait été pas mal d'en avoir une sur nos modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Non c'est pas possible de mettre la Vita sur une TV. Elle a pas de sortie VIDEO et le fameux port du haut est un port série pour connecter une caméra ou autre mais il ne gère pas la VIDEO out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

non par le port du bas c'est pas possible. Le seul moyen ce serait le fameux port série du haut mais il faudrait y connecter un boitier avec une puce additionnel pour la sortie vidéo et je sais pas si c'est faisable.

En tout cas en mettant directement un cable vidéo dessus c'est mort. Il faut ajouter du matos a la Vita car elle a pas de puce pour gérer la sortie vidéo sur une TV. Moi aussi j'aimerai bien pouvoir la connecter sur une TV mais je me souviens avoir lu qu'elle n'avait pas cette option de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça serait une super options, mais un truc me turlupine pourquoi acheté une portable pour la mettre sur la tv y a la ps3 pour cela, même si je connais la réponse.

Personnellement la psp slim qui a utilisé le fameux cable pour la connecter sur la tv? même si c'est pas la même console je pense que cet accessoires sera vite obsolète comparer au console de salon prévu pour la tv

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi ce serai juste pour jouer a SFA3MAX et comme j'ai pas le dongle Cobra ben je dois brancher ma PSP 3000... Et aussi pour WipeOut Pure qui est sorti que sur PSP. Le pulse je l'ai sur PSP et PS2 et j'ai une 60Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça serait une super options, mais un truc me turlupine pourquoi acheté une portable pour la mettre sur la tv y a la ps3 pour cela, même si je connais la réponse.

Pour les exclu qui ne sont pas sur d'autre console de salon :) enfin uniquement pour uncharted pour ma part pour les raisons citées plus haut mais bon pas grave on l'as fait avec ma copine par dessus l'epaule, le jeux est tellement cours que ça a pas été génant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share