(résolu) Précision Pour La Montage D'un X360dna


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila je vais poser mon premier dual nand mais plein de questions me traverse l'esprit pourriez vous y répondre :)

sur la nand interne je vais mettre ma nand d'origine

et sur la nand externe du x360dna ma nand glitch

jusque la j'ai bon je pense.

je vais coupler le x360dna a un cr rev b si je soude le point isp sur cette pâte du cr, ça m'éviterai de mettre un interrupteur,relais,etc . . ?

d'après ce que j'ai lu il faudra aussi programmer le cr avec le timming spécial de la tx ?

une fois que je boot sur ma nand d'origine par logique je devrais accepter la maj xbl pour pouvoir me connecter au xbl ?

mais après ça je dois faire un changement sur ma nand glitch style ldv ?

ou bien non ça bootera toujours sans soucis ?

d'avance merci pour mes questions de noobs mais je voudrai pas me planter :marteau:

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tekalix

tu semble avoir tout bon , pour ta question de ldv , le dernier XEBuild gère maintenant l'évolution LDV auto alors tu devrais pas en t'en faire avec cela ,

allé bonne chance et on attend tes retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut thebobinc,

merci pour la réponse ;)

mode parano ON ;

pour ta question de ldv , le dernier XEBuild gère maintenant l'évolution LDV auto alors tu devrais pas en t'en faire avec cela ,

dis moi si je me trompe, alors je devrais refaire ma nand glitch depuis le dernier XEBuild ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gc2r,

merci pour la réponse

voila j'ai injecter ma nand que j'avais déjà créer ya peu en 15574 avec jrunner et effectivement j'ai rien du changer :)

donc comme vous l'avez compris ça fonctionne :) "enfin j'ai pas encore fait de maj xbl, j'attends vos confirmation mdr"

mais j'aurai encore quelques questions,

je dois faire le pont WPE ?

j'ai souder le fil ISP a la patte du cr comme montrer plus haut ça fonctionne :),

mais je n'ai pas flasher avec le timming "spécifiques" dispo ici

je flash ou pas d’après vous ?

pour l'instant j'ai le timming trinity officiel de jrunner.

en tous cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement, ton CR ne doit pas se désactiver sur la nand Retail ;)

Le fait de flasher le Xsfv fix permet justement cette désactivation de la puce pour etre clean.

En ce qui concerne le WPE, c'est toi qui voit si tu veux bloquer ou pas les MAJ.

Souder le WPE empeche les MAJ non souhaitées, c'est toi qui autorisera ou non de facon manuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Yo$h€e,

merci pour la réponse,

ok ok je vais flasher avec le timming spécial ;)

Actuellement, ton CR ne doit pas se désactiver sur la nand Retail sympa04.gif

Le fait de flasher le Xsfv fix permet justement cette désactivation de la puce pour etre clean.

je te crois mais je voudrais comprendre un peu plus,

sur une nand retail avec puce activer je devrais pas avoir les 3leds rouges ?

une fois ma puce reflasher, je vais aussi reflasher la nand retail pour ne pas avoir de mauvaise trace ---> mode parano ON

En ce qui concerne le WPE, c'est toi qui voit si tu veux bloquer ou pas les MAJ.

Souder le WPE empeche les MAJ non souhaitées, c'est toi qui autorisera ou non de facon manuelle sympa04.gif

tu pourrai me dire la manipulation pour activer le mode manuelle ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila puce reflasher je confirme la différence,

avant quand je booter sur la nand retail j'avais au démarrage une fois la led verte qui s'allumait sur la puce

maintenant quand je boot sur la nand retail la led verte ne s'allume plus du tous :)

pour ce qui est de la manipulation pour activer l'ecriture quand le pont WPE est fait ;

- Comment désactiver la fonction de protection d'écriture de la nand ?

- De façon définitive, ne soudez tout simplement pas le pont WPE. De façon temporaire, une fois la console allumée, laissez appuyer environ 4s sur le bouton Sync

pour passer en mode STDBY, ce qui désactivera la protection et vous permettra d'appliquer des mises à jours officielle ou autre...

par contre MS vraiment des rats . . . avant lors de la création d'un nouveau profil tu avais 1 mois de xbl gold gratuit maintenant tu la toujours mais version silver :(

sinon je confirme un super produit pas cher qui fait ce qu'on lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share