[résolu] Jasper 512 K:13599 Rgh1.pas De Boot!


biim
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai sous la main une jasper 512 en 13599.

j ai posé une matrixglitcher v1 en rgh1,

j ai le boot sur xell,mais pas de boot sur le dash (du moins pour l'instant).

généré avec j runner, avec pontage fat 1 et fat 2

selon vous ,je tente le montage de condos?

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le RGH ca a l air bien mais en vrais c est de la merde en tube excuser moi du language mais si on veut un console full operationel fat tout blinder ou foutre des filtre partout trop de pertubation ca tiendra jamais ce hack pour moi est vraiment un big bullshit quand on vois que ya 130 post ma console boot pas/freeze apres pose ca crain ya du progres a faire malheureusement les team se base sur le fric que ca pourrait potentiellement leur remporter et sorte des pce soit disante toujours plus performante au lieu de bosser sur d autre faille qui pourait etre trouve de plus ca abime le processeur dans le long terme c est comme de l o/c modifier les valeur ou cadence d un processeur que ce soit dans les deux sens reduit ca durée de vie

chuis pas la pour faire polemique ou debattre pour ton probleme fous des cable blider partout et desgage la cage de faraday de ta console est pre tout les dieux que tu connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors toi tu merite la palme du boulet 2012 .

tu a déja poser un glitch ????tout ce que tu dis c est du grand n importe quoi .

yop ludo,

heu c'est a moi que tu parle?

et si oui ,pourquoi??^^

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il parlait à mikemk juste au dessus....

Il a pas compris que c’était 130 post de débutant qui se lançait dans du glitch, un montage rgh fait par quelqu'un qui s'y connait marche très bien mikemk...( de toute façon ta pas un Cd RGH fait par Microsoft toi? c'est dommage )

Et fait un petit test et dis nous, tu vas acheter 2 proc identique et 2 carte mère tu allume tes 2 ordi, l'un à sa fréquence, et un autre que tu sous-cadence (donc pas d'overclocking) et dis nous dans combien de temps le 2eme proc crame (attention pas le droit d’éteindre l'ordi...)

Et en faite c'est même pas comparable c'est juste au boot que le cpu est sous cadencé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deaphroat,

j'avoue que je commence a plusieurs xbox rgh1 et une rgh2 ,a mon actif.

je trouve que c'est plutot stable....

je ne comprends pas trop ces dires,son orthographe non plus^^

bon sinon pour ma bécane,

je suis en train d injecter une image glitch en 14699 (vu que je l avais généré en 13599,au premier essai)

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu boot sur le xell en combien de temps plus ou moins ?

quand tu veux booter sur ta nand glitch, tu attend combien de temps ?

il faut généralement plus de temps pour le boot sur une nand glitch "freeboot"

tu travaille avec quel logiciel ?

tu flash comment ta nand glitch ?

si tu possède le ou les condos pose le(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le RGH ca a l air bien mais en vrais c est de la merde en tube excuser moi du language mais si on veut un console full operationel fat tout blinder ou foutre des filtre partout trop de pertubation ca tiendra jamais ce hack pour moi est vraiment un big bullshit quand on vois que ya 130 post ma console boot pas/freeze apres pose ca crain ya du progres a faire malheureusement les team se base sur le fric que ca pourrait potentiellement leur remporter et sorte des pce soit disante toujours plus performante au lieu de bosser sur d autre faille qui pourait etre trouve de plus ca abime le processeur dans le long terme c est comme de l o/c modifier les valeur ou cadence d un processeur que ce soit dans les deux sens reduit ca durée de vie

chuis pas la pour faire polemique ou debattre pour ton probleme fous des cable blider partout et desgage la cage de faraday de ta console est pre tout les dieux que tu connait

Si je te disais combien de glitch j'ai aligné avec succès... Pas besoin d’être Einstein, les quelques consoles récalcitrantes se gère avec un peu de connaissance en electro ( que tu n'as pas évidement ). Quand à ton "ouai et puis ça crame les procos", je crois que quelques abrutis dans ton genre disaient ça du temps de la ps1 ( Eux aussi c'était des cadors ! )

Écoute bien ce qui vas suivre, je sais que tu aime gagner de l'argent avec le hack software et hardware facile sans soudure ( tu dois bien aimer le flash de wii et de psp hmmmm ho oui et le xKey ), mais sache que cette période est révolue ( et tant mieux ), il vas falloir trouver un vrai travail et laisser faire les vrai pro

Petite infos technique que tu ignore, la console fait déjà varier naturellement la cadence de son proco principal entre le dashboard ( 60Mhz ) et le jeux ( 3,2Ghz ), en utilisant exactement le même système que nous ( tu sais sur PC portable cette technologie existe aussi depuis un moment ! ). Ce qui pose soucis avec le glitch c'est le timing, la variation de longueur de fil, l'ajout de condos et de résistance ne visent qu à faire varier l'instant ou le signal arrive pour qu'il soit synchronisé avec la séquence de boot et provoque le glitch ( un simple bug qui permet de passer le proco en full open ) !

Pourquoi les teams n'ont pas fait de multiples fichiers avec plusieurs timings ? bonne question non ?

SI on y regarde de plus pret

le RGH1 est parfait sur jasper et falcon ( un petit nombre de jasper pose soucis mais un simple condo suffit à régler le soucis donc pas besoin de s’embêter à dev un timig en plus )

le RGH2.0 slim est presque parfait car en réalité il existe 3 versions de carte mère Trinity ce que ne savais pas gligli ( mais là aussi une simple variation de la longueur de fil suffit à gérer donc tout vas bien )

le RGH2.0 fat est ... non terminé. le dev a pas été finalisé à cause du leak de la team squirt. La TX s'est concentrée sur sa coolrunner3 et à laissé tombé le dev RGH2.0 FAT ( donc on fait varier le timing matériellement et on trouve des soluces quand même ^^ )

le RGH2.0 Corona fonctionne comme le RGH2.0 slim, plusieurs variante de la CM, longueur de fil à varier pour trouver le sweet pot, rien de méchant !

en ce qui concerne les Xenon / opus / et Zephyr, tous les dev s'en foutent car ces machines ROD à mort, ce qui explique que les svf soient très instable, ça sert à rien de glitcher une console qui est mal conçue et destinée à RODER

j'ai été assé clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu boot sur le xell en combien de temps plus ou moins ?

quand tu veux booter sur ta nand glitch, tu attend combien de temps ?

il faut généralement plus de temps pour le boot sur une nand glitch "freeboot"

tu travaille avec quel logiciel ?

tu flash comment ta nand glitch ?

si tu possède le ou les condos pose le(s)

yop,merci de vos réponses

sur le xell ,c est assez rapide,je dirais dans les 3O sec a vue de nez.

j attends un bon 5 min,parfois plus.

j ai tout fait avec j runner ,dump compris

je flashe avec un X360 spiflasher de librasoft.

j ai injecté le timing jasper rgh1 dans la puce( j ai essayé une matrix et une glitchip)

je suis en train de chercher si je peut récup les condos ,mais je crois que je vais aller en acheter demain,pour etre sur des valeurs.

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jette ta matrix, utilise plutôt ta glitchip et met un condo de 68nF entre A et la masse ( GND )

Boot en 20s garantie ;)

merci du tuyau KaISer

je le rajoute a ma liste de courses^^

c est une glitchip V1.1,j ai posé la meme (en rgh2) sur une falcon derniérement,qui tourne nickel.

mais elle tournait pas avec la matrix,avec le meme cablage

j ai eu l impression que la glitchip fonctionne mieux

et je dit pas ca pour faire de la leche^^

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j en ai déjà poser et stable non ça ne l ai pas, sur certaine console ça l ai mais sur toute celle que j ai poser mon glitch j ai dut foutre du câble blinder partout même en évitant les zone de freeze j ai un boot en +ou- 1minute j ai essayer les condos filtre et toute ces sois disante technique qui sont censer fonctionner le meilleur boot 1min a froid ensuite c est 5min 10min 2 min ect.. c est pas stable donc hop downgrade + vrais jtag c est mieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le sait que tu sais pas monter un glitch, pas la peine de le crier à tue tête :)

Un glitch bien monté et stable et parfaitement fiable

et pour étayer mon propos sur la matrix, la v1 ne respecte tout simplement pas le schéma type de gligli et n'est donc tout simplement pas électriquement compatible d'origine LOL

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé de m'incruster dans ce post mais il y a quelque chose qui m'interpelle

c est pas stable donc hop downgrade + vrais jtag c est mieux =)

pourquoi essayer le glitch .... alors que tu sais downgrader pour effectuer le jtag

pour les slim ca marche aussi ta technique ?

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de revenir au sujet, car à la base on est là pour aider biim et non pas pour lire les inepties de notre ami mikemk qui a son fameux cd de downgrade magic. Mais qui est incopiable, alors que lui la eu, vive les minteux. Qui se réveille d'ailleurs 1an après l'arrivée du rgh pour venir débiter ces arguments.

Voila, merci donc de revenir au sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de revenir au sujet, car à la base on est là pour aider biim et non pas pour lire les inepties de notre ami mikemk qui a son fameux cd de downgrade magic. Mais qui est incopiable, alors que lui la eu, vive les minteux. Qui se réveille d'ailleurs 1an après l'arrivée du rgh pour venir débiter ces arguments.

Voila, merci donc de revenir au sujet. :)

ok ca derapera plus blush

sinon biim ,as-tu testé avec les longueurs de fils preconisées par soulheaven dans la doc de la glitchip ??

edit je parle des longueurs pour la v2.1 ,mais ca devrait etre identique pour les autres rev de glitchip

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca derapera plus blush

sinon biim ,as-tu testé avec les longueurs de fils preconisées par soulheaven dans la doc de la glitchip ??

edit je parle des longueurs pour la v2.1 ,mais ca devrait etre identique pour les autres rev de glitchip

merci doudou ,je vais y jeter un oeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share