Plusieurs Question De Débutant


WarWAbbit
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour mes amis

Je souhaiterais avoir plusieurs info concernant un futur achat de console

à ce jours j'hésites entre deux type de console

Xkey

RGH

Donc voilà, je ne sais que choisir

J'hésites sur deux point

La xkey : possibilité de ce connecter au live, utilisé des backups sans avoir à gravé

RGH : pas de xbox live, mais possibilité de 'moddé ' c'est jeu, type COD facilement

Je disposes déjà une xbox 360 phat qui devient un peu une épave (démonté, plus de son, obliger de bouger un cabe dans l'alim pour démaré...)

Donc voilà, sachant que la Xkey je peux l'avoir pour 270e sans disque dur

la RGH le même prix mais en 250go

Donc voilà, que me conseiller vous?Car j'aimes beaucoup joué sur le live

Sinon j'avais pensé à acheter une Xkey et installer le RGH sur mon ancienne xbox?

Sinon, doit on obligatoirement acheté un disque dur externe pour la RGH?Ou est il possible de lire sur le DD interne?

Il me semble que pour la xkey il faut un DD Externe

Et au niveau des puces?Quelles sont les difference?

J'ai le choix, si j'achètes une RGH les puces suivantes :

Xbox360glitchip V2.1

Xbox360Glitchkey

MatrixGlitcher

xEcuter CoolRunner Rev B

Maximus Stinger

Donc voilà...Qu'elle es tla mieu?

Merci d'avance de l'attention porté à mon topic, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme tu dis si tu joue beaucoup en live la meilleur solution sera un xkey,

mais avec le glitch si tu installe un dual nand tu pourra te connecter au xbox live, demande a ton pro si il peut te faire ça

pour le rgh interne ou externe pas problème

pour le xkey je ne serai pas te dire . . .

niveau puce ces une question de gout je te donne le mien :)

Xbox360glitchip V2.1 ou coolrunner rev B

laisse tomber ton ancienne console ça vaudra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse , enfaite je comptes acheter sur un site, seul les puces cite son disponible

Je sais que certaine personnes sont prête a payer pour monter leur lvl sur les COD via une rgh

Donc je me demande si il n'est pas mieu de prendre une rgh, avoir un revenu via les lobby et se repayer une xkey avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es au courant que ne glitch ne pourra pas ce connecter en ligne pour faire du lobby ?

Un xkey n est rien d'autre qu une émulation de ton lecteur, le jour ou ms par l entremise d une maj mettra fin a ces bidules tout le monde l aura dans le c..

Fait toi poser une dual nand et joue avec tes originaux en ligne pour le reste tu as ta nand glitchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne proposent pas la dual nand

Je sais, mais pour les lobby, le système link est pas mal aussi, le multi console marche pas mal pour up les gens :)

Je réfléchies, mais j'arrives pas à me décidé

Xbox live avec possibilité de bannissement et impossibilité d'utilisation

Non xbox live, donc non impossibilité d'utilisation, et revenu à la clef... \0/

Le RGH est difficil d'utilisation?Car je comptes achété une console pré xkey ou RGH, donc il n y a que a la démarré?...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso,je vois ca comme ca

j ai une slim 320G ,flashée que j utilise pour le live,ca me semble plus safe qu un xkey.

et la fat ,je l'ai glitché.

d'aprés ce que j ai compris avec le xkey,on est sur de rien,peut etre qu un jour ,une maj va tomber et bloquer l'émulation.

au tout depart,j avais une jtag et ma fat glitché...

ok c est bien,mais tu peut pas faire grand chose avec lol.alors ma glitch je l'avais mise au placard et j ai joué un peu sur ma jtag.

mais c est vite lassant de jouer seul,surtout que la xbox est faite pour jouer en groupe.

du coup j avais déglitché ma fat et remise sur le live...

alors moi a ta place,je pucerais la fat (vu que le lecteur est fatigué)

et j acheterais une console safe ,a la limite flashé.

voila mon humble avis^^

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'interviens juste pour le point suivant

Xkey et le plus save de tous sur XBL, il tourne avec le firmware d'origine de la console et non pas un firm hacké sur un lecteur flashé la console est et reste d'origine.

En ce qui concerne les maj de la console, lorsqu'elle s'effectue xkey est OFF est la console est d'origine donc aucun risque.

Le RGH c'est pour le hors ligne, les dual nands sont beaucoup plus risqué qu'un xkey et pour finir Microsoft fait la guerre au RGH pas au xkey. faudrait arreter la paranos des bans sur xkey, depuis le temps qu'il est là MS n'a jamais fait la moindre chose et des maj il y en a eu plein, le rgh est contré a tout les coups par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Enzo

je pense que c est un debat auquel, nous ne conaissons pas tout les parametres.il n y a que m$ qui pourrait nous le dire.

perso

j ai voulu tester les lecteurs flashé sur le live,quite a me faire bannir.

j utilise un graveur hp que j ai flashé en iHAS 624^^

j ai 600H heures de jeu sur bf3 avec mon back up ,et toujours pas de ban.

je n'ai pas de xkey sous la main ,pour faire un comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo toi tu devrais faire la difference entre un ban, que je n'ai pas mentionné et un bloquage du xkey via maj que lui j'ai mentionné et qui est toujours d'actualité et ça non plus tu peux pas le nier.

Apres dire que le dual nand est plus risqué que le xkey sur xbl, je crois que tu te trompes a 100 a l'heure. Comment veux tu etre plus d'origine qu'une nand clean d'origine sans trace de backup ou d'un fw plus rapide que le fw d'origine(xkey) ???

C'est un debat qui ne finira jamais je crois jusqu'au jour ou ton beau xkey sur mis au placard car plus compatible mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veu pas être méchant, mais la solution est simple :

Une machine modifiée quelle que soit la technique fait courir un risque de ban ou de blocage à qui l'utilise sur le live

Donc console modifiée = PAS DE LIVE

Qui plus est avec un flash ou un ODDE en cas de mise à jour, le risque est SÉVÈRE de se faire bloquer pour la simple est bonne raison qu'on ne peu pas passer outre ( le jeux demandera de mettre à jour et sans cette mise à jour pas de jeu )

Sur glitch le live est bloqué ainsi que les mises à jour officielles. On applique des mises à jour Freeboot épurées et sures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share