Compatibilité Carte Mère Et Flashage


Rom29292
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le Monde,

je me suis intéressé au flash de la xbox 360 slim que je vais bientôt acquérir,

en pack" Xbox 360 250 Go Pack Gears of War 3" d'ou j'ai lut que son lecteur pouvais être flasher .

j'ai télécharger JungleFlasher v0.1.92 Beta (304) que j'ai pu faire fonctionner sur seven ( j'ai pas eu facile lol)

Voila j'aurai aimais savoir si ma carte mère pouvais être compatible pour le flashage de lecteur c'est une "Asus M4A87TD/USB3"

je n'est pas trouvais d'info a se sujet .

J'ai toute foi une autre question es- que mon graveur Dvd est compatible pour graver des jeux Xbox 360 c'est un Graveur DVD/CD Samsung Speedplus (SH-S223)

Merci de vos information et de vos test

Cordialement Rom29292

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la carte mère est vraiment le dernier point "difficile"

Dans ton cas il faudrait surtout voir si tu préfère la méthode kamikaz pour le flashage ou acheter une PCB de remplacement ( voir un lecteur ).

Ensuite, je te conseil de ne pas utiliser l'alimentation de la console pour la flash du lecteur mais plutôt une alimentation extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour flasher ton lecteur il faut commencer par savoir quel chipset il aura soit windbond ou mxic a ce moment la tu pourras te diriger vers le hack qui te conviendra. Dans ton cas si tu ne veux que flasher ta Xbox a toi passe par quelqu un qui est déjà équipé pour dumper les lecteurs slim. Fais toi mettre un board de remplacement de la team matrix comme ça plus besoin d ouvrir ta console et pas besoin de chipset spécial poir dumper et flasher, pas besoin de ck non plus.

Édit: bon grillé par shakin mdr

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Merci de vos réponses .

Shakin: Alor je serais un peu pour la methode Kamikaze pour flasher, donc démonter la Xbox ect , je ne souhaite pas investir en PCB ect..

acide0 : j'aimerai éviter de passer par quelqu’un pour dumper, satisfaction personnelle lol , je n'est pas comprit ta phrase " Fais toi mettre un board de remplacement de la team matrix" ?

Merci de vos réponse et explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne veux pas passer par quelqu un alors il te faudrat un x360usb pro, un ck, un template maximus ou un fer a souder tout dépendant de ton type de lecteur et un kit d outil pour le démontage proprement de ta console. Juste en équipement tu en as pour au bas mot 100euro, je ne compte pas les risques encourus non plus. Ce que je te disais c est de passer par un pro et lui apporter un pcb de la team matrix, ce dernier a un module qui vient ce mettre a l arrière de la console. A l aide de celui-ci tu pourras par la suite tu pourras flasher ton lecteur seul comme un grand avec le chipset de ton pc et sans avoir a démonter la console.

Il te faudra aussi un graveur liteon ihas flashé burnermax pour graver tes jeux au complet.

Au fait xbl t intéresse ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un conseil si tu veux pas griller ta console opte pour un ck3 mini 20 euros en moyenne . . .

si le live t’intéresse peu passe au glitch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 Je Pense avoir comprit tes dires Fin je pense ..

Si mon lecteur est de dernière génération 1071,225,401 doi-je obligatoirement changer de PCB pour le flasher ?

Chose que je pense être en mesure de le faire moi même ,mais j'aimerai évitée .

Ou pui-je appliquer le tuto du "Lite on 9504" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu peux pas appliquer le tuto du 9504 car ton lecteur est bloqué en ecriture donc c'est soit un hack russe(chipset mxic, tres peu de lecteur on celui-ci dommage car plus facile a faire) soudure obligatoire dans ce cas la mais beaucoup moin risqué. Soit tu as un chipset winbond qui lui necessite la technique Kamikaze qui comme son nom l'indique est tres dangereuse a réaliser surtout si on a pas un kamikaze template.

Dans tout les cas utiliser sa console comme source de courant est a proscrire car tu peux mettre hs ton southbridge donc console hs completement, on a eu plusieurs retours la dessu ici.

Le fais de changer le pcb par celui de la team matrix va te faciliter la tache pour les prochains flash c'est pourquoi je te disais d'acheter toi meme le pcb. Tu ammene ta console a quelqu'un d'équiper pour le dump de ton lecteur et tu lui demande que de faire le dump en lui demandant bien sur une copie de ton fw. Par la suite tu pourras a l'aide de ton chipset de pc flasher le pcb de remplacement.

Y a aussi le glitch qui est d'apres moi le hack le plus interressant surtout si tu vas pas sur le live. Fait toi le installé ça va te revenir moin cher que de t'équiper pour le flash et apres tu pourras jouer a tes jeux via un dd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share