Console Ne S'allume Plus


ddp
 Share

Messages recommandés

avant de faire des modifs soft ,genre demarrer sur nxe puis pouvoir lancer fsd ...

il faudrait certainement optimiser ton montage glitch ,tu le dis toi meme freeze ou longue a demarrer

fais-nous des photos de ton montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux le faire aussi depuis le cd fsd installer 2.2 dispo ici

tu grave l'iso sur cd/dvd/dvd dl peut importe

une fois booter dessus un écran apparait tu coches les quatre cases sympa04.gif "mettre le câble rj45"

une fois fini tu boot sur DL pour l'activer et quand ça redémarre op fsd sympa04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars il veux pas boot directe sur fsd mais passer par le nxe pour le lancer donc 2 solutions s'offre a lui

la 1e et une manipulation

Guide, puis Y et au moment de valider laisse RB enfoncé et valider.

ou la 2e creer un raccourci avec quickboot ou shortcut360

Mais bon comme beaucoup le mieux et de boot directe sur fsd mais bon cest une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et merci pour vos conseil

mais voila j'ai une souci pour connecter ma xbox à internet ,je voudrais passer par cable sur mon pc xp qui lui est connecter en wiif possible ou pas et si c'est le cas pouvez vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu dis connecter ta xbox a internet via un fils vers ton pc qui lui est brancher en wifi ... c'est pour jouer enligne ou tout simplement pour que FSD puisse télécharger tes jaquettes ?

il est possible de partager ta connections internet , mais pour pouvoir t'aider d'avantage donne nous tes config exact , pc ou laptop , carte intégrer ou non , quel Os , quel model de routeur ,

avec ceci on sera en affaire et toi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien pour les jaquettes sa peut fonctionner , mais pour jouer en ligne sa ne fonctionnera pas , via Xlink kai et autre il est spécifier qu'il ne doit pas avoir aucun composent en wifi sinon sa ne fonctionne pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment fait on un quickboot?

est il normal que lorsque je me met sur mon profil ça me demande si je veut me connecter au live et quand je dis non la console bloque et lorsque je dis oui ça marche

et qu'elle est la procédure pour mettre max payne 3 sur le fsd aider moi merci

Modifié par ddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share