JKilvan Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour l instant cette console a ce prix restera ou elle est .Trop chere et franchement pas top . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Malheureusement trop chère pour une console comme sa Pourtant elle me fait de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi elle est très bien dans mon salon, il va falloir que je m'occupe un peu d'elle j'ai a pas encore eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je m'en occupe bien et elle m'occupe bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtitouriste Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut , Rayden tu te rend compte que 8000 $ c même pas la somme que certains gagnent sur une année, Que tout le monde n'a pas la même chance pour trouver un emploi bien payé et faire de longues études, Je suis bien content pour toi mais on ne doit pas avoir le même environnement autour de nous et tu ne te rend vraiment pas compte de ta chance, Profite en bien mais redescend sur terre de temps à autre. Comme ci tout le monde avait la même chance dans la vie... De plus, avec un Bon smartphone avec sortie hdmi et manette Bluetooth, Tu aura la même chose Bon amusement et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 si tu penses que c'est de la chance, et que tout m'est tombé tout cru dans le bec... grand bien t'en fasse Tu ne connais rien de ma vie et te base sur une phrase écrite sur un forum J'ai qu'une chose à dire : "Sortez vous les doigts du cul" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut , Rayden tu te rend compte que 8000 $ c même pas la somme que certains gagnent sur une année, 8000 par an c'est même pas le smic pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @chtitouriste : tu te rends compte que t'es sur le topic OUYA, pas sur le topic les gueux et leur salaire (pas besoin de jouer les démagos sur le topic)? Prochain HS et tu te choppes un averto, ya les MP pour parler à titre personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Un article qui résume bien mon état d'esprit auprès de la compagnie... http://collectorsedition.org/forums/showthread.php?t=13144&page=3 Ayant vécu à 100% la même chose que lui, je pense la même chose Comme déjà dis, je suis content de cette petite boîte, mais ça sera la dernière de cette compagnie me concernant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai les même attente que ashura75013 mais a voir les vidéos poster précedemment y a l'air d'avoir un soucis de latence vous pouvez confirmez car elle me tente bien en faite cette petite boite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 perso j'ai pas de soucis de latence particulier, dans les jeux que j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci raydenxxx pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 ca veut pas dire qu'il n'y en a pas sur d'autres jeux je ne sais pas. Mais s'il y a un problème de latence, ça ne vient pas du fw de la console en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtitouriste Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ok, Beaucoup de gens se sorte les doigts du cul tu sais .. Tout le monde essaie de s'en sortir, Ouvre les yeux un peu et renseigne toi,Tu crois que t'est le seul à tafer dur.. T vachement ouvert comme gars, si on est pas d'accord c'est qu'on est des feignasses .. Bel état d'esprit, y a pas de misère par chez toi ?? Continue à t'en battre des autres, Tu ira loin Dsl pour le HS, colle moi un avert.. ou banni moi c'est pas bien grave.. J'ai le droit de m'exprimer , j'arrête la et je te laisse t'amuser Good game all Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) ma vie a l'air de t'intéresser, je t'ai répondu en MP, fini la place publique. Merci d'arrêter de m'agresser et laisser ce sujet tranquille Modifié 14 juillet 2013 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 @chtitouriste : le respect des règles et la prise en compte de mes avertissements, tu connais? Tu te prends un avertissement pour non respect de la modération et des règles élémentaires des forums, un nouvel HS et la tu te prends un ban, suis je assez clair? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Désolé, je dévie un peu du sujet, mais la sortie européenne (et plus particulièrement française) de la OUYA, c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pas de sortie physique francaise d'annoncer mais amazon.fr devrait la proposer... normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ouya : après la console, les projets Kickstarter pour financer les jeux http://www.generation-nt.com/ouya-apres-console-projets-kickstarter-pour-financer-jeux-actualite-1763932.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 c'est bien au moins ils investissent l'argent qu'on leur a donné... ca va pas directement dans leur poche sans qu'ils bougent le pti doigt. Si ça peut motiver des petites studios ou autres... pourquoi pas. On peut pas leur enlever le fait d'essayer de bouger les choses dans ce domaine tres conservateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Sideload direct en PLAY by la zouzzzette : Tuto bientôt et maj de OUYA SDK Helper à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 L'update du log va être dur à faire pour mes petits neurones mais je pense y arriver entre deux jeux avec mes filles. Le tuto quant à lui est en ligne. (chaud tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 bon ben encore une fois, reservé a windows je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés