Problème Xbox


Archonte
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, ma XBOX 360, m'affiche le code E71 au lancement (après avoir freezer en jouant en ligne)

J'ais essayer de jouer sans le disque dur, erreur 71 toujours !

J'aimerais savoir comment pourrait-on réparer cette erreur.

Je tiens à préciser, que question matériel/démontage XBOX 360, je n'y connais rien...

Merci, au revoir

Modifié par Archonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E71 = RROD donc hs essaye de bloquer le ventilateur gauche de ta console avec un cure dent en fesant gaffe de pas le faire tomber dedans et tu attend environt 10 minute tu enleve le cuire dent et tu retente un boot si ca repart changement de patte thermique + boulonnage pour stabiliser cette reparation en carton pour moi ca fait 3ans que ma console tien comme ca =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

La patte thermique est ou ?

Je boulonne quoi et ou ? (Désolé, je n'y connais rien....)

Je voulais rajouter aussi, j'ai enlevé le disque dur HDD, et branché un disque dur externe pour pc sur ma xbox, tout marche bien, mais avec le HDD seul, la xbox se met à freezer.

Merci.

Modifié par Archonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche pas fou la a la poubelle elle est en mort cerebrale en gros soit un rebillage qui qoute le prix de la console ou tu achete un nouvelle c est pas que je veut pas mais quand les soudure du billage gpu lache c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche pas fou la a la poubelle elle est en mort cerebrale en gros soit un rebillage qui qoute le prix de la console ou tu achete un nouvelle c est pas que je veut pas mais quand les soudure du billage gpu lache c est mort

Aok, j'ai acheté la console d'occasion en plus....

Je retente ce soir, merci pour m'avoir aidé. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal qu'elle se coupe. Le fait de mettre un cure dent provoque une surchauffe, ce qui fait un peu fondre les billes qui solidarisent le processeur à la carte mere.

Donc tu y colle ton cure dent, t'attends qu'elle se coupe. Une fois que ce sera le cas, tu la debranche 10-15mn pour qu'elle se remette de ses emotions, et tu rallumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est la meme erreur tu as boulonner?? sinon boullone le gpu pas le cpu et fait et met un carton entre le tunel d air et le rad GPU tu attend 20 minute la elle ne s arreteras pas pas de securiter surchaufe sur le GPU apres tu l eteint tu attent 10 min que elle s en remette et tu rallume en priant que bill gates veuille bien te la rendre =)

tien un tuto plutôt bien construit pour un truc youtube

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est la meme erreur tu as boulonner?? sinon boullone le gpu pas le cpu et fait et met un carton entre le tunel d air et le rad GPU tu attend 20 minute la elle ne s arreteras pas pas de securiter surchaufe sur le GPU apres tu l eteint tu attent 10 min que elle s en remette et tu rallume en priant que bill gates veuille bien te la rendre =)

tien un tuto plutôt bien construit pour un truc youtube

Merci de ton aide, mais je vais l'envoyer à microsoft.

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share