Vieille Xbox Banni Et Récup Possible Ou Non ?


PredatorX
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Voila il y a maintenant un ou deux ans je me suis fait bannir lors des premières vagues.

Je ne me souviens absolument plus du lecteur en ma possession ou des choses de ce genre.

(Je crois que c'était le plus facile des 3 à hack)

La seule chose que j'aimerai savoir c'est si il existe désormais de nouvelles solutions pour dé-bannir une console.

C'est une phat noire version élite et j'aimerai lui faire reprendre du service car elle commence sérieusement à prendre la poussière !

Pour moi l'intérêt majeur de la xbox était de jouer en ligne.

Honnetement, à l'avenir je ne souhaite même plus utiliser de jeux gravés ou autre. Perdre une console à 250e m'a bien vacciné de cela...

J'aimerai juste la remettre en état de non ban et je ne lui mettrai plus jamais un disque gravé dans le bec :)

A l'époque l'autopsie de la console, pour la déban, m'avait un peu refroidit.

Même si j'avais déja pratiqué ca quelques fois sur des xbox 1. (Installations de puces etc.)

Voila j'aimerai juste une petite réponse rapide. Car je suis un peu perdu. J'ai perdu le cour des choses.

Et s'il y a une solution assez fiable sans trop de soudure, je m'y attellerai :)

Merci bien :)

(Oh mon dieu je suis inscrit depuis 2004 je me fais vieux... :l )

Modifié par PredatorX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les méthode de deban n ont pas changé, il te faut récupérer l id d une autre console non et la mettre sur la tienne tout ça via le hack glitch donc si ça t avait refroidie dans le temps ça sera la meme chose aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les méthode de deban n ont pas changé, il te faut récupérer l id d une autre console non et la mettre sur la tienne tout ça via le hack glitch donc si ça t avait refroidie dans le temps ça sera la meme chose aujourd hui.

Merci Dude.

Je sais pas quoi en faire du coup de cette console :(

Ca reviendrait a combien tu penses (toi qui à l'air de faire des réparations multiples) de la remettre sur pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en moyenne pour un glitch faut compter 80 euros si tu le fais poser, maintenant comme il a des manipulations en plus pour la debannir ça risque de faire monter les tarifs.

si tu compte le faire toi même et que tu as de quoi souder, tu peux t'en sortir pour 50 a 60 euros de matériel dumpeur de nand,puce,fdpi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé de la rebrancher? Une rumeur dit que certain KV ont du disparu des listes noires du XBL donc ces dites console ne seraient plus bannies. Ça ne coûte rien d'essayer.

Sinon;

Le kernel de ta console est à quel version? Et quel est la date de fabrication de ta console? Si ça se trouve tu peux faire un hack Jtag beaucoup moins onéreux, et beaucoup plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share