Xbox 360 Ou Ps3 Pour Une Console Facilement Hackable


mamadoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un fils et une Xbox 360. Le premier a détruit la seconde :shuriken: Il l'a allumé et eteinte 100 fois à la suite, ça a fait un crac et depuis elle ne s'allume plus. L'anneau vert s'allume, le ventilo tourne et rien, aucun démarrage, écran noir...

Je voudrais remplacer la console et là j'hésite entre une PS3 et une 360. Je n'ai que Forza 3 comme jeu et je pensais passer au 4 ou à GT5.

Je ne suis pas forcément attaché à MS ni à Sony, je m'en fous en fait. Je vois un avantage dans la PS3 c'est la lecture de bluray. Mais bon.

Ma question : à ce jour, laquelle des deux console est la plus facile à "jailbraker". Je voudrais pouvoir lancer facilement des backup depuis, par exemple, un disque dur usb externe. Ou les mettre dans le HDD interne de la console.

Le tout sans fer à souder, bricolage complexe.

Je voudrais aussi pouvoir jouer à mes anciens jeux super nes si c'est possible.

Laquelle des deux consoles devrais-je prendre ?

Ou en est le hack sur ces deux plateformes ?

Un grand merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400 message tu devrais connaitre un peu comment ça marche alors ^^

Va dans la section tuto, ps3 tu regarde du coté du E3 flasher (la progskeet on va oublier si tu veux pas souder)

Et xbox tu regarde odde (rgh on va oublier aussi, toujours des soudures)

Donc a vu de nez je dirais Xbox et odde le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Regarde un peu mon profil de messages, les 400 datent d'il y a une paire d'années. Depuis je n'ai plus rien suivi et là je suis paumé.

La dernière fois que je m'étais renseigné les versions slims n'existaient pas et la PS3 était incrackable.

Les deux consoles ont une solution de hack pour lancer des backup et émulateurs sans faire de soudures donc ?

Dans ces conditions les consoles permettent elles d'accéder au PSN / Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox live avec odde (donc genre avec des backup)

Ps3, dual nand avec le E3 flasher, donc live mais avec des originaux (et quelques titres (inférieur au firmware 3.56) fonctionne en backup sur le live depuis quelque jours mais ca va certainement pas durer)

Donc encore a vu de nez je dirais Xbox et odde le plus simple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour l'instant rien a dire...

Ca revient a un flash lecteur mais sur disque dur ( même si on sait pas ce qui arrivera dans les nouvelle protection et m$ veut se remettre a ban en masse les flash et s'attaquer au odde)

Et on a moins a se soucier des ap25 tout ca c'est le xkey qui gere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share