Questions D'un Débutant Glitch


sebsebseb
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je m'intéresse depuis quelques temps à la 360 glitchée mais il y a encore pas mal de chose que je n'arrive pas à cerner, ou dont je ne suis pas certain :

- Existe-t-il une puce compatible avec les CM Corona ? Une news de janvier 2012 semble indiquer que oui (même si en réalité, le test a été fait sur une trinity), mais je ne trouve pas d'autres infos à ce sujet.

- J'ai cru voir aussi sur un forum qu'au sein des Corona, il existe plusieurs révisions matérielles qui ne répondent pas de la même façon aux puces glitch

- Si la Corona pose problème, existe-t-il une liste des packs Xbox 360 la contenant ? Le pack Gears of War 3 semble être glitchable.

- Quelles sont les meilleures puces RGH ? La x360Glitchip v2.1 semble assez réputée, en existe-t-il une mieux ? Une Coolrunner ?

- Est-ce qu'acheter la puce déjà programmée pour le type de CM de ma 360 me permet d'économiser les frais d'un Jtag to USB (comme celui-ci par exemple) ?

- Comment fonctionne les addon Dual NAND ? Comment switche-t-on entre les deux NAND ? Est-ce uniquement utile pour jouer sur le Live ?

- Pour l'installation de la x360Glitchip et éventuellement d'un X360DNA, y-a-t'il des soudures sur composants CMS à faire ?

- Quel matériel est nécessaire pour glitcher sa 360 soit même ? Pouvez-vous me confirmer que c'est obligatoire de dumper/patcher sa NAND ? Si oui, quel matériel pas trop cher pouvez-vous me conseiller ?

- Est-il possible de démonter sa 360 sans annuler la garantie ? J'ai lu que les autocollants sur la 360 sont thermo-réactifs et sont altérés par le sèche cheveu

- Est-ce que le Glitch, de part son fonctionnement, peut endommager le processeur ou l'alim de la console ?

Merci pour vos réponses :-)

++

Seb

Modifié par sebsebseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

bon pour répondre a ta question , pour les corona pour l'instant le hack glitch est pas dispo pour ,

pour les consoles compatible , le pack gear of war semble avoir des carte mère trinity , tu peux aussi opter pour une console d'occasion Phat pour moindres coup ,

pour se qui est de la pose de module dual nand , la plus part d'entre eu en effet requiert des soudure sur des composant cms

pour switcher en les 2 nand en effet il y a sois un interrupteur ou via le bouton sync de la console , cela dépend de quel puce tu choisira ,

le dual nand est tout comme une 2ieme console , alors oui cela sert principalement que pour avoir une nand retail pour le live et une nand RGH pour FSD

la glitch ne semble pas avoir d'effet sur la duré de vie de la console , les seuls erreurs qui peu i avoir c'est a voir avec ton niveau de soudeur ;)

voila j’espère avoir répondu a tes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share