[/!\ Titre]Kinect Et Mémoire


Mikilii13
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il est sécuritaire ou pas de revendre sa Kinect. Est-ce qu'il y a une mémoire interne intégrer à Kinect? Je vend aussi la Xbox 360 qui etait reliée avec Kinect donc si je format le Disque Dur, je suis sur que tout est sécuritaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si il est sécuritaire ou pas de revendre sa Kinect. Est-ce qu'il y a une mémoire interne intégrer à Kinect? Je vend aussi la Xbox 360 qui etait reliée avec Kinect donc si je format le Disque Dur, je suis sur que tout est sécuritaire ?

Merci

Salut,

je ne vois aucun problème concernant Kinect et si tu formates le HDD de ta xbox 360 il ne restera plus aucune information.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire un formatage complet pour le DD ce que n'offre pas la 360. pour faire un formatage en étant sûr de bien réécrire des zéro par dessus les anciennes données (un formatage simple ne les supprimera pas entièrement, avec un minimum de débrouille et le bon soft n'importe qui peut restaurer les données).

.

Pour kinnect je ne pense pas qu'il embarque la moindre donnée personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share