[/!\ Titre]Elle Attends Sur L'ecran Xbox360


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux.

Je fais appel à l'expérience des gueux dans le domaine de la 360.

Je viens de redémarrer une console après avoir réglé un problème de E74 par une refusion du GPU.

La console boot bien jusqu'à la fin de la cynématique d'allumage et reste sur l'écran de fin de cette cynématique d'initialisation soit XBOX 360 sur fond blanc.

J'ai pensé que le lecteur bloquerai la phase d'init mais ç'est pareil une fois le lecteur débranché.

Là, je sèche !!

... si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye sans disque dur/lecteur et laisse la allumer environ 10 min pour voir j ai la console d un pote après rebillage elle met 30 ans a s allumer

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Que se soit avec ou sans lecteur ou disque dur, le résultat est le même.

Si tu as déjà eu un souci dans ce genre après un rebillage, alors je vais tenter une seconde refusion.

C'est bien la première fois que j'ai ce problème, la refusion a toujours marché du premier coup.

Cette console avait été déjà vu pour un ROD car j'ai trouvé en l'ouvrant les fameuses gommes pour pression sur les RAMS.

Peut-être que ça vient de là aussi.

En tous cas merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon soit boulonnage et prie soit tu la met a la poubelle essaye aussi de la laisser booter avec le hdd pendant 10 minute sinon elle est morte déformation mécanique du pcb a cause des bout de gomme c est tout ce que je peut te dire avis d un expert en magouillage de RROD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre là console, sans les vis noir du GPU / CPU. Ensuite ferme la console, resserre les vis noire et repart la console !

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre là console, sans les vis noir du GPU / CPU. Ensuite ferme la console, resserre les vis noire et repart la console !

Bonsoir.

Merci pour tes conseils.

Cette console partira à la poubelle ou je la garderai pour les pièces.

Pour info j'ai fait d'autres essais en plus de ce que tu m'a conseillé.

Comme cette console avait eu des bouts de gomme, j'en ai remis bien que j'avais effectué deux refusions du GPU.

Une fois la carte mère vissé, j'obtiens un joli RROD en 0020.

Je desserre progressivement les vis qui tiennent les x-clamps jusqu'à ce que la console ne fait plus de RROD.

Et là, je me retrouve avec le problème initial.

Donc j'en arrête là avec cette machine.

En tous cas un grand merci à vous tous.

Bonne soirée.

A bientôt, les Gueux .... très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de boulonner le gpu ca coute rien d essayer malgrer que beaucoup dise que c est temporaire j ai un petite xenon qui s acroche a la vie avec sa elle ne veut pas partir ^^ ca fait 1 an et demais quelle est boulonner LES GOMME TU EN REMET PAS C EST A CAUSE DE CA QUELLE RODD EN PREMIER LIEU voila ça doit être clair bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de boulonner le gpu ca coute rien d essayer malgrer que beaucoup dise que c est temporaire j ai un petite xenon qui s acroche a la vie avec sa elle ne veut pas partir ^^ ca fait 1 an et demais quelle est boulonner LES GOMME TU EN REMET PAS C EST A CAUSE DE CA QUELLE RODD EN PREMIER LIEU voila ça doit être clair bonne chance

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Oui effectivement, au point ou en est la console, cela ne coute rien de boulonner le GPU.

De l'expérience que j'ai du Boulonnage, je fait cela en dernier recours, une seule console a bien voulu repartir avec cette méthode et elle n'a tenu que quelques semaines, je fais parti de ces personnes qui disent que c'est une solution toute temporaire.

C'est vrai qu'il arrive que certaines consoles tiennent le choc, tout comme avec les Gommes, j'ai gardé une Xenon plus de trois ans avec des gommes, mais quand elle est tombé de nouveau en panne, la console était cuite. Je pense que ces méthodes de pression voir surpression, que se soit sur les RAMS ou le GPU avec le boulonnage, ça les fait souvent repartir mais a la prochaine surchauffe, très souvent, les consoles sont cuites.

Mais bon, ces méthodes ne coutent pas grand chose .... Et foutu pour foutu, autant les appliquer.

Je te remercie de ta participation.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement de l expérience que j ai dans les RROD je te dirait temporaire pas forcement j ai beaucoup d exemple a te proposer

un amis a une console du pack arcade le premier du nom

il l a acheter a sa sortie elle est tomber en rrod je lui ai mis de gomme c était sois disant la méthode miracle a l époque

elle est retomber en rod je lui ai mis un coup de décapeur 2eme méthode miracle a l époque

et il est venu me voir le mois dernier a nouveau RROD et je l ai boulonner ça fait un mois bah elle tien le coup la cocote comme quoi çà depend des cas de la frequence de jeu ect....

il ya beaucoup de paramètre qui font varier le temps et la durer des réparation low cost enfin pour en revenir a ton cas il ya des chance que le boulonnage tienne si tu serre comme un barbare en croix et que tu boulonne pas le CPU il a rien a voir avec ton rodd lui et donc ne ta rien demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share